معاً ضد التـنصير

Discussion dans 'العقيدة والتوحيد' créé par ذات النقاب, 8 Février 2008.

1. Daniel-David

Daniel-David Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne crois pas au coran ni au mohamed comme prophete
    desole

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179

Vraiment une réponse digne d'un illetré. Bref je ne vois pas de réponse à mes questions !!! si je croyais à la trinité que toi même tu ne connais pas signification je croirais à ton Dieu mythologique.

L'ignorance dans laquelle tu baignes ainsi que tes semblables est digne d'un roman de science fiction.

Mon cher petit chrétien (parce que je pense que t'es très jeune), si pour toi un Dieu est susceptible de mourrir, de souffrir, d'avoir faim, de sortir du vagin, de partir au toilette (ce qui est normal vu qu'il mange) alors c'est que ton Dieu est tout simplement un homme ni plus ni moins.

Ton Dieu n'avait pas besoin de se faire nourrir parce qu'il aurait pu ordonner à ce corps de ne pas pourrir, et là je me demande pourquoi cherchait-il à dissimuler sa divinité !!!

Quand tu dis que Satan ne savait pas que Jésus était un Dieu alors comment ses compagnons le savaient ?!!!! Satan et son armée sont présents partout et Satan connaît bien son Dieu avant d'être déchu du paradis.

Pour les miracles divins, il suffit de voir Moïse et ses miracles pour se rendre compte que Jésus en a un moindre pouvoir !!!!!

Dieu doit se sacrifier pour les Hommes !!! donc les Hommes restent vivant salors que Dieu meurt pour eux !!!! Je pense que je suis plus divin que ton Dieu.

Quand j'imagine marie donner son sein à Dieu pour se nourrir j'éclate de rire !!!!!!!!!!!

Quand j'imagine Dieu dans les toilette en train de faire pipi/caca ça me fait pleurer !!!!!!!!

Ah que mon Dieu tromble face à l'antéchrist; un antéchrist qui n'est qu'un simple humain doté de pouvoirs attribués par ton Dieu lui même, ce Dieu est vraiment une poule mouillé.

En gros tu m'affirmes que ton Dieu a faim, a soif, a envie de chier, a grandit, a peur, est mort .... bref toutes les qualités humaines quoi !!!!

Vraiment il faut avoir une noix à la place du cerveau pour croire à ce que cette personne soit mon Dieu.

Vive le Dieu des musulmans qui est l'unique, le grand, le majestueux, qui n'éprouve aucun besoin de toute sorte, qui est le premier et le dernier, qui ne dort pas, ne mange pas, ne meurt pas...

Notre Dieu tout puissant pouvait anéantir tout cet univers et créer un autre qui le prie jour et nuit sans avoir besoin de mourrir pour sauver une race !!! looooooool un Dieu qui meurt, j'ai tout entendu, désolé mais c'est vraiment rigolo.

Un petit conseil, trouve toi un prêtre pour répondre à mes questions et après cela tu me parles !

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Retourne à l'école pour apprendre un peu d'orthographe et comme on dit :

..........., la caravane avance

وللعقول بصيرة

4. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    jazaki allaho khayran 3anna okhtii

*momtan lik :)

5. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    J'ai très bien compris que ton Dieu s'est réincarné dans un corps humain et que par conséquent éprouve les mêmes besoins que tout homme !!!

N'est ce pas cela ce que tu veux dire ?!!! tu ne comprendras jamais ta contradiction, donc passons à autre chose.

Alors toi tu penses que t'as plus de valeur que la vie de Dieu pour qu'il se sacrifie pour toi pour effacer tes pêchés. Moi je te dis tout simplement qu'il aurait pu prendre la décision de pardonner tous les pêchés de tous les êtres humains sans avoir à mourrir.

Quand tu dis Dieu meurt cela veut dire qu'il y a une entité plus suprême qui détient sa vie.

Dieu s'est fait tué pour pardonner les pêchés, mais tu te rends comptes de ce que tu dis !!!!!? Qui es-tu et qui sommes nous en tant qu'humain pour que Dieu se sacrifie pour nous, nous ne sommes que des créatures vouées à la mort.

Si ce même Dieu qui a prévu que l'homme fasse des pêchés reviens après pour dire je vais me sacrifier pour eux pour leur pardonner, alors ce Dieu indécis ne devrait pas normalement nous punir et comme a dit un certain chanteur : on ira tous au paradis, on ira qu'on soit béni ou qu'on soit maudit on ira ....

Bah à ce moment là ça ne sert à rien que ce Dieu créé l'enfer puisqu'il a déjà lavé la race de l'homme de leurs pêchés.

Tu ne réponds pas à mes questions malheureusement ou bien tu dis des choses absurdes !!!

cherches qqn de plus mûre pour discuter de cela.

Et comme tu l'as dit à la fin, il s'acrifie son propre fils pour sauver l'humanité, le jour où tu sauras si jésus est Dieu ou fils de Dieu et pas les 2 (parce que c'est impossible), à ce moment là tu pourras prononcer ton attestation pour l'Islam parce que tout simplement tu auras baffouer la trinité sur laquelle est basée la religion chrétienne !!

En voici une définition de la trinité donnée par les Institutions chrétiennes :

« La Trinité est le mystère d'un seul Dieu en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, reconnues comme distinctes dans l'unité d'une seule nature, ou essence, ou substance, mystère qui n'est connu que par révélation, et « même révélé, ne peut pas être pénétré par l'intelligence créée. » Petit dictionnaire de théologie catholique, Karl Rahner, Herbert Vorgrimler, Seuil, 1970.

Et à ce que je vois t'es vraiment indécis, jésus est parfois le Dieu et parfois le fils de Dieu !!!! :rolleyes:

6. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Très bon article. Chapea bas rien à dire.
    Merci pour le partage.

7. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179

Bon ce que apparemment tu ne veux pas comprendre c'est que moi quand comme tu dis j'insulte, j'insulte la religion et je pensais pas que dire que la religion chrétienne est absurde et que celui qui y adhère n'a pas toute sa tête pour croire à ses absurdités est une insulte !!!!!

C'est la conviction elle même qui ne mérite pas le respect, réduire notre Dieu tout puissant à un vulgaire être humain qui se fait tabasser par les autres est vraiment révoltant.

Pour ce qui est des caricatures, je peux t'assurer que ça ne m'a fait ni chaud ni froid parce que je me disais que ce bas monde ne durera pas très longtemps donc qu'ils en profitent bien comme ils veulent !!!

La liberté dont tu parles que nous offrent les européens pour répandre l'islam est le résultat de leur politique de laïcité, donc l'Etat ne peut pas interdire telle ou telle religion parce que toutes les religions font partie de la république.

Nous au maroc, on a une constitution qui précise que notre pays est MUSULMAN et que répandre toute autre religion au sein du royaume est illégale (et encore merci a L9ant pour l'article), donc venir chez nous pour répandre la mécréance n'est pas admise ni par Dieu ni par la législation.

ان الذين يحبون ان تشيع الفاحشه في الذين امنوا لهم عذاب اليم في الدنيا والاخره والله يعلم وانتم لا تعلمون

Et pour ton info, je vis parmi les chrétiens et je travaille avec les chrétiens et soit sûre que je ne les insulte pas, au contraire je trouve qu'ils ont des qualités même meilleures que celles des actuels musulmans. Donc ce n'est pas une agression personnelle mais une agression contre ceux qui nous déclare une guerre de religion pacifiste et déguisée !!!!

لا ينهاكم الله عن الذين لم يقاتلوكم في الدين ولم يخرجوكم من دياركم ان تبروهم وتقسطوا اليهم ان الله يحب المقسطين، انما ينهاكم الله عن الذين قاتلوكم في الدين واخرجوكم من دياركم وظاهروا على اخراجكم ان تولوهم ومن يتولهم فاولئك هم الظالمون وولله لحملات تنصيرهم حرب لإبادة هذا الدين​

Que penses tu que le prophète saw t'aurais répondu si tu lui dis qu'il faut laisser les chrétiens répandre leur religion auprès des musulmans ?

روى جابر بن عبد الله أن عمر بن الخطاب أتى النبي صلى الله عليه وسلم بكتاب أصابه من بعض أهل الكتاب فقرأه على النبي صلى الله عليه وسلم قال فغضب وقال أمتهوكون فيها يا ابن الخطاب والذي نفسي به لقد جئتكم به بيضاء نقية لا تسألوهم عن شيء فيخبروكم بحق فتكذبوا به أو بباطل فتصدقوا به والذي نفسي به لو أن موسى كان حيا ما وسعه إلا أن يتبعني​

8. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Oui amalmar a tout à fait raison dans chaque point qu'elle a évoqué et oui c'est ça l'Islam,

الأنبياء إخوة لعلات ، أمهاتهم شتى ، و دينهم واحد ، و أنا أولى الناس بعيسى بن مريم لأنه [ ليس بيني و بينه نبي ، و إنه نازل ، فإذا رأيتموه فاعرفوه ، رجل مربوع ، إلى الحمرة و البياض ، بين ممصرتين ، كأن رأسه يقطر ، و إن لم يصبه بلل ، فيقاتل الناس على الإسلام ، فيدق الصليب ، و يقتل الخنزير ، و يضع الجزية ، و يهلك الله في زمانه الملل كلها إلا الإسلام ، و يهلك الله المسيح الدجال ، [ وتقع الأمنة في الأرض حتى ترتع الأسود مع الإبل ، و النمار مع البقر ، و الذئاب مع الغنم ، و يلعب الصبيان بالحيات لا تضرهم ] ، فيمكث في الأرض أربعين سنة ، ثم يتوفى ، فيصلي عليه المسلمون ​

Aji kate3raf "Harmagudon" wella la ? ewa yla makentich kate3rafha fa 3raf annana hanet9atlou binatna nta kanessrani wana kamesslam, whadchi c'est sur parce que même dans notre religion l'Harmaguedon existe et s'appelle "Almala7im".

Da7aktini, l'église 3tadret, daba nssawel jaddi s'il a reçu une lettre de l'église !!!!

wdaba fnadarek had les centaines de milliers de musulmans morts en Iraq chkoun li 9talhoum ? yak dak si bush le chrétien pratiquant !

Aji ba3da quand tu parts à l'église pour te confesser, et quand le prêtre te dit va mon enfant tes pêchés sont effacés, quelle serait ta réaction quand tu verras dans les infos que ce même prêtre qui parle à Dieu (puisqu'il s'intercède) est un pédophile violeur d'enfant !!!!? Moi à ta place je penserais 1000 fois avant de croire à ce qu'il dit !

Ces prêtres sont des hommes pieux (dans ta religion) et n'ont aucun pouvoir pour savoir si Dieu t'as pardonné ou pas !

9. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    دين الحمقى بمعنى أن كل من دخل هذا الدين فهو معمي البصيرة والإنسان العاقل لن يقبل عقله خزعبلات مثل التي نجدها في نصوصهم،

وكما يقول تعالى (ولست أنا القائل) : ولقد ذرانا لجهنم كثيرا من الجن والانس لهم قلوب لا يفقهون بها ولهم اعين لا يبصرون بها ولهم اذان لا يسمعون بها اولئك كالانعام بل هم اضل اولئك هم الغافلون

Donc fahmiha kimma bghiti, hadchi li bghit ngoul et basta !!!!

nraj3ou l tes questions, kimma 9al 3aly bnou abi 6alib :

لو كان الدين بالرأي لكان أسفل الخف أولى بالمسح من أعلاه

Donc certaines choses peuvent te paraître illogiques alors qu'on est obligé de les respecter.

Et comme je t'ai dit, si tu veux que les chrétiens répandent leur religion c'est que tu soutiens la conversion des gens, et ça arrivera sûrement vu que les gens n'ont pas le même degré de foi, et c'est d'ailleurs pourquoi on implore Dieu de nous protéger de la discorde (fitna).

افرايت من اتخذ الهه هواه واضله الله على علم وختم على سمعه وقلبه وجعل على بصره غشاوه فمن يهديه من بعد الله افلا تذكرون

Et donc j'arrête de parler du droit des chrétiens à répandre leur religion parce qu'ils n'ont aucun droit de le faire, ni divin ni légal

.

10. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    wa dmdouuuuma.
    les musulmans 9albom 9assa7?. dakchi 3lach sayidouna omar 9tel les chrétiens mnin fta7 l9ods?. et mohamed sala lahou 3alyhi wa ssalam kan kiw9af mnin dazet men 7dah janazat yahoudi, encore une fois il a visité un malade juif pour se rassurer de sa santé....
    bda te9ra chuiya 9bel ma tebda tetla9 f lhadra
    wa bazzz jajajajajajaja.

11. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    mo7arafa wa bi i3tiraf 9assawissa nafsihim , 7a9i9a mora yak <D

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

rani jawabtak wa fassart lik bayin liya makata9rachi kolchi

machi ana li ghadi nahjam wa lakin rjal a9iwyae achidae , la yahaboun ghayr allah , robama ykon m3ahom doriyati inchallah , [:Z]

http://www.youtube.com/watch?v=BVD4oZS9nbQ&feature=related

13. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    jma3 rassak o 3raf 3'lamane katahdare. o fach tahdare 3la lamsalmine 8dare o 7'trame rassak

14. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    daniel ?
    3lach maradditich 3la l'MP diyali ???
    ana baghi nahdar m3ak mais en privé pas devant tt le monde
    alors ila konti kat9allab 3la l7a9 w baghi t3arraf 3la lislam fa ma boite MP maftou7a lik, si non 7bass had lhadra diyalak hadi en public w 3raf anna hada c'est un forum islamic w smito rokn ALMOSSLIM, machi rokn addiyanat. danc ce ke vous faites est contre la charte rokn almosslim, et si tu continues tu risques d'etre bannis

donc en bref si tu cherches la verité et tu veux vraiment connaitre la bonne voix ma boite MP est ouverte a tes questions et a tes doutes
    cordialement

15. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    @ daniel : je te conseil de pa lui parlé par mp c un piége[22h]

1 personne aime cela.

Partager cette page