مغربي يذبح بناته الثلاث ثم يحرق منزله بفرنسا

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 2 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]


    Les trois enfants, âgés de 5 à 13 ans, ont été retrouvés dans une maison incendiée. Le corps calciné de leur père aurait aussi été découvert par les enquêteurs, qui privilégient l'hypothèse du drame familial.

    Trois fillettes de 5 à 13 ans ont été retrouvées égorgées dans une maison incendiée à Haguenau, dans le Bas-Rhin. Un quatrième corps a été retoruvé calciné dans les combles de la maison. Il pourrait s'agir de la dépouille du père, longtemps recherché par les policiers.

    Les enfants pourraient avoir été victimes d'une «tragédie de la séparation», selon le maire de Haguenau, Claude Sturni. «Ce pourrait être une tragédie de la séparation, mais c'est à l'enquête judiciaire de le confirmer : les enfants ont été trouvées mortes dans la maison familiale que tout le monde pensait inhabitée», a indiqué le maire qui avait été appelé sur place samedi vers 8h par les pompiers, venus pour éteindre un sinistre dans une maison supposée vide.

    La mère, sous le choc, est actuellement entendue par la police judiciare de Strasbourg.


    Une famille ordinaire

    Selon Claude Sturni, le couple âgé d'une quarantaine d'années était en instance de séparation et la maison était inhabitée «depuis plusieurs semaines».

    Selon Sylvie Scholler, une voisine, la famille d'origine marocaine avait déménagé depuis le 31 août. Les trois filles, Sabrina, 5 ans, Narjiss, 11 ans, et Nivine, 13 ans, vivaient d'ordinaire avec leur mère et étaient scolarisées à Haguenau.

    «C'était une famille qui n'avait jamais été repérée comme difficile, elle vivait dans un lotissement plutôt paisible, dans une maison sympathique», a résumé le maire, déjà soucieux de préparer les camarades de classe des fillettes à l'annonce de la tragédie.




    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...rhin-trois-fillettes-retrouvees-egorgees-.php
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Fillettes égorgées : identification ADN

    Le cadavre calciné trouvé aujourd'hui dans les décombres d'une maison incendiée à Haguenau (Bas-Rhin), après la découverte des corps de trois soeurs égorgées, nécessite une identification par l'ADN, a indiqué le parquet de Strasbourg lors d'un point-presse. Il pourrait s'agir d'une père des trois fillettes.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...64-fillettes-egorgnees-identification-adn.php
     
  3. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Fillettes égorgées : les proches entendus


    Les enquêteurs tentaient aujourd'hui de retracer les circonstances de la mort de trois fillettes égorgées et découvertes hier dans une maison incendiée à Haguenau, et attendaient les analyses d'ADN pour s'assurer que le quatrième corps, calciné, était bien celui de leur père. La piste d'un drame familial est en effet largement privilégiée, les parents des fillettes étant en instance de divorce.

    "Nous avons quelques raisons de croire que c'est le papa, mais des analyses ADN doivent être pratiquées", a déclaré à Strasbourg le procureur-adjoint Claude Palpacuer. Les résultats des tests ADN sont attendus "au courant de la semaine" pour mettre un nom sur le cadavre "très abîmé".

    Dimanche, les policiers du SRPJ ont poursuivi leurs investigations à Haguenau (Bas-Rhin) pour entendre des témoins. Ils s'emploient à reconstituer les activités du père des petites victimes, Cyril Mesbah, les jours ayant précédé le drame et ont entrepris aujourd'hui d'auditionnner des proches, "trop choqués samedi pour répondre", selon le directeur de la DIPJ.




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-fillettes-egorgees-les-proches-entendus.php
     
  4. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
  5. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Fillettes égorgées : le 4e corps identifié


    Le corps calciné découvert samedi dans une maison de Haguenau, dans le Bas-Rhin, est bien celui du père des trois fillettes égorgées, qui avaient en outre reçu chacune une balle dans la tête, a indiqué aujourd'hui le procureur de la République adjoint de Strasbourg, Claude Palpacuer.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-fillettes-egorgees-le-4e-corps-identifie.php
     
  6. nassira

    nassira العـــز و النصــر

    J'aime reçus:
    335
    Points:
    83
    la 7awla wa la 9owata illa billah !!

    c'est vraiment affreux !! :(

    [dailymotion=425,350]xbq168_infanticide-presume-a-haguenau_news[/dailymotion]​
     
  7. nassira

    nassira العـــز و النصــر

    J'aime reçus:
    335
    Points:
    83
    La piste du drame familial !

    surement ce monsieur souffre d'une maladie mentale ...

    makayanch chi wa7ch (mm f les animaux) lli ydir f bnatou had lfa3la o f homa f had l'age ba9in sgharat mssaken !


    [dailymotion=425,350]xbq9kt_haguenau-la-piste-du-drame-familial_news[/dailymotion]​
     

Partager cette page