من الإسلام إلى البروتيستانية

Discussion dans 'Videos' créé par marroco13, 21 Novembre 2007.

1. marroco13

marroco13 Visiteur

J'aime reçus:
    5
  2. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    matkhafch o mayab9ach fik l7al hd les 10000 personnes qui pretend qu'ils soient convertis n'est en realité que peu de fous. tay9albo 3la flouss awla y7assno lwad3iya dialhom. olli rda b had lkofr l atma3 doniyawiya tayatba3 alah 3la 9albo 7atta taywali matchabat bih om2amen bih.
    li yarda lrasso yakhrej min nour il dolomate ghir y2amen bach ma bgha ywali yhoudi awla nasrani awla mol7id rah la far9.

3. killerbees

killerbees Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam

salamou 3alaykoum ; (achhadou anna la ilah illa allah mohammed rassoul allah)
    Une chose que je comprends pas ? y a deux genre de ceux qui quittent islam.
    1- vers une autre religion.
    2- athée : vers aucune religion.
    les premiers je les qualifie des foues , des psychopates et de gens anormaux ,
    car puisque ils sont croyant , pourquoi ils changent sachant que islam et la derniére religion.
    ils font ca parce que ils vivent dans un pays non-musulman et domage , labas l'islam est attaqué et les musulmans sont vu comme des terroristes ; alors ils font ca pour se distinguer et dire qu'on est pas comme eux , on est des gens ouverts on n'a pas leur mentalité. qu'ils sont indulgent vis a vis d'autres religion. c vrai que nous les musulmans on passe d'une periode difficile , mais faut savoir que tout ca est predit dans le coran .
    mais c la ou on doit tester notre foi . mais c'est bien le dieur teste leur degré de croyance.
    les athés peut etre ne sont pas fous mais il faut que quelqu'un leur explique .
    wa 3ilmou lilllah

4. zakaria380

zakaria380 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam,
    moi j suis sûr ke ces gens ki se convertissent en d'autres religions le font seulement pour un intérêt de ce bas monde...
    Par exemple, ce said vous l'avez vu zen avec une belle voiture, un pavillon dans la région parisienne ... tlkah kane ghir m7chr men kbl ... vous avez aussi entendu, ces batards ils ont des grands moyens financiers...
    Moi, je les rencontre souvent ces derniers temps .. ils donnet des livres gratuits en arabe sur leur religion ... mais croyez moi, wllah ila soukhoum khawi...7amdoulillah, j'ai réussi à les mettre en doute plusieurs fois malgré mon niveau normal dans la religion alors qu'eux ils étaient bien formés..ils connaissaient même des versés du qoran..
    7amdoullah...nous avons la grande chance d'être nés musulmans..
    Dieu à dit : "wa ma yolakkaha illa lladina sabarou, wa ma yolakkaha illa dou 7addine 3adim"
    sadaka llaho l3adim

1 personne aime cela.
  5. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    wa8adou talfine darou demi tour ga3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la8 ye8di ma khla9

6. Samirking

Samirking Visiteur

J'aime reçus:
    0
    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    يعني بشري لهم من هم تغيرو من الحق الي الباطل و الكفر من الدينات النصرانية او الرافضة الامامية الاتني حشرية و الحقيقة الارتاح منهم المسلمون و من انتسابهم الي الاسلام و امته زورا و كدبا و و الله كلهم تحولو عن جهل و كدب و حب للشهوات و الاموال و اباحية للفروح كل ما حرم الله وجدوه حلال عندهم

و لكن الي هدا الدي يزعم تنصر هناط في انجيل يوحنا ان يسوع كان يجلس التلميد علي فخده و خاصتا التلميد الدي يحبه كتيرا و يلعب معاه استغميدااا هل هدا هو الدين الدي تزعم انه هو دين الحق الرواية في يوحنا 13 21 الي 23 و ايضا بشري بالكعكة من خرء الانسان تاكلها كما هنا الخرة / البراز / البول

سِفْرُ حِزْقِيَالَ
    اَلأَصْحَاحُ الرَّابِعُ

12وَتَأْكُلُ كَعْكاً مِنَ الشَّعِيرِ. عَلَى الْخُرْءِ الَّذِي يَخْرُجُ مِنَ الإِنْسَانِ تَخْبِزُهُ أَمَامَ عُيُونِهِمْ". 13وَقَالَ الرَّبُّ: "هَكَذَا يَأْكُلُ بَنُو إِسْرَائِيلَ خُبْزَهُمُ النَّجِسَ بَيْنَ الأُمَمِ الَّذِينَ أَطْرُدُهُمْ إِلَيْهِمْ". 14فَقُلْتُ: "آهِ يَا سَيِّدُ الرَّبُّ, هَا نَفْسِي لَمْ تَتَنَجَّسْ. وَمِنْ صِبَايَ إِلَى الآنَ لَمْ آكُلْ مِيتَةً أَوْ فَرِيسَةً, وَلاَ دَخَلَ فَمِي لَحْمٌ نَجِسٌ". 15فَقَالَ لِي: "اُنْظُرْ. قَدْ جَعَلْتُ لَكَ خِثْيَ الْبَقَرِ بَدَلَ خُرْءِ الإِنْسَانِ فَتَصْنَعُ خُبْزَكَ عَلَيْهِ".

الرجل كان يأكل خبز على خرة الإنسان , فأصلح له الرب طعامه , وجعل له روث الأبقار بدلا من خرة الإنسان !!!

سِفْرُ إِشَعْيَاءَ
    اَلأَصْحَاحُ السَّادِسُ وَالثَّلاَثُونَ

12فَقَالَ رَبْشَاقَى: "هَلْ إِلَى سَيِّدِكَ وَإِلَيْكَ أَرْسَلَنِي سَيِّدِي لأَتَكَلَّمَ بِهَذَا الْكَلاَم؟ أَلَيْسَ إِلَى الرِّجَالِ الْجَالِسِينَ عَلَى السُّورِ لِيَأْكُلُوا عَذِرَتَهُمْ وَيَشْرَبُوا بَوْلَهُمْ مَعَكُمْ؟".

الرجاله قاعدة تشرب بولها !!!!

سِفْرُ التَّثْنِيَةِ
    اَلأَصْحَاحُ الثَّالِثُ وَالعِشْرُونَ13

وَيَكُونُ لكَ وَتَدٌ مَعَ عُدَّتِكَ لِتَحْفُرَ بِهِ عِنْدَمَا تَجْلِسُ خَارِجاً وَتَرْجِعُ وَتُغَطِّي بُرَازَكَ.

لماذا يعود إلى برازه فيغطيه ؟
    ماذا تفيد تغطية البراز ؟
    لماذا تبرز في مكان لا يصح التبرز فيه أصلا ؟؟

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    hado kolhom des algerien(des kabyle) j'en connai plein d kabyle m3aya twahed fihom mataysoom,kolhom athé oula chritiens oula che po koi....lmohim hamdolah tawa7ed fihom machi maroki
    ce sont ke 10000 , ca veu rien dire
    oubliez pas beli ya plus de nembre de francais et d'europeen ki se sont reconverti a l'islam

8. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    C'est dommage, mais malgre ce qu'on voit, statistiquement c'est l'Islam qui gagne du terrain,le nombre de musulmans est en croissance.IL y a beaucoup de chrétiens qui se sont convertis a l'islam, et paradoxalement, les attentats du 11 sept et les caricatures sur notre prophète étaient l'une des causes:beaucoup d'entre eux étaient curieux quand les médias ont parlé de l'islam négativement, et se sont informés, se sont documentés et alhamdou lillah, ont été convaincus par l'islam

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    je crois que t'as raison , c'est vrai que les attentats du 11septembre ont fait beaucoup de mal a l'islam et a l'image de l'islam, mais en meme temps ca areveillé la curiosité de la plupart des non-musulmans, et comme t'as dit dans la majorité des cas ils se convertient a l'ìslam, hamdollah.
    autre chose, je crois aussi que ce genre de temoignage est comme un geste desesperé de l'eglise pour donner une image desequilibré de l'islam et des musulmans, comme si nous meme on doute de notre religion et qu'on se converti, mais serieux il faut etre vraiment tarré pour changer, l'islam a part d'etre l'ultime religion , c'est tres coerant dans son contexte,et quand tu en sais plus tu t'accroche encore et encore,c'est pour les intelligents;)
    hamdollah ya rebbi 3la ni3mat el islam o l7amdo lillah enni woledt moslima :)

10. jortum

jortum Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lmouchkila ana ho wla dakchi machi ghir f france,wlaw kaydiroh f lbilad al3arabiya,b lakhass f algerie.
    ana bnafsi mnin kant f lmaghrib ja 3andi wahed l7ma9n bda kakharba9 3lia,kant 3achwiya w 3anfarchkho.

Partager cette page