نهائيات الجولة العالمية - لندن 2011

Discussion dans 'Tennis' créé par odejiste, 21 Novembre 2011.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Bon les finals des masters séries viennent de commencer les match était très combattifs pour Rafa qui a pu battre Mardy Fish difficilement !

La même choses pour Roger contre JW Tsonga en menant deux set à un !

Les résultats d'aujourd'hui :

Rafael Nadal bat Mardy Fish 6-2, 3-6, 7-6 (3)

Roger Federer bat Jo-Wilfried Tsonga 6-2, 2-6, 6-4

Programme du lundi :

Andy Murray - David Ferrer 14 H00 GMT

Novak Djokovic - Tomas Berdych 20 H 00 GMT

2. odejiste

J'aime reçus:
    281
    ewa daba ara nchofo les VRAIS match <D

3. odejiste

J'aime reçus:
    281
    موراي: سأرد على فيدرير في الملعب

F khater les Fans de RF [:Z]

قال البريطاني آندي موراي، المصنف الثالث عالميا بين لاعبي التنس المحترفين، إنه سيرد "في الملعب" على التصريحات التي أدلى بها السويسري روجيه فيدرير المصنف الرابع عالميا بشأنه.

وعلى ما يبدو، فإن فيدرير قلل من أهمية الإنجازات التي حققها اللاعب البريطاني هذا الموسم، عندما أكد أن بعض البطولات التي فاز بها موراي بلقبها لم تحظ بمشاركة السويسري أو الصربي نوفاك جوكوفيتش، المصنف الأول عالميا وأن مستوى الإسباني رفائيل نادال انخفض في بعض المراحل.

وفي لقاء صحفي عقد قبل انطلاق فعاليات البطولة الختامية أوضح موراي "آمل أن تسنح الفرصة لمواجهته هذا الأسبوع، وأن يتحدث عن مستوى أداء كل منا".

وقبل هذه المواجهة المرتقبة، رد موراي على تصريحات فيدرير بالإشارة إلى بطولة باريس بيرسي، التي فاز بها السويسري قائلا، بنفس الطريقة "رافا لم يكن هناك، نوفاك كان مصابا"، وكان البريطاني يعاني من مشكلات بدنية.

وأكد أنه لم يقرأ التصريحات التي أدلى بها فيدرير للصحافة البريطانية، ولكنه شدد على أنه دائما ما يحاول أن يكون "ايجابيا بشأن باقي اللاعبين".

وتابع "دائما ما قلت إن روجر هو بالطبع أحد أفضل لاعبي التنس على الإطلاق، ويروق لي مواجهته".

يشار إلى أن موراي أطاح بفيدرير إلى التصنيف الرابع عالميا بعد فوز الأول ببطولة شنغهاي، ليخرج السويسري من أسماء أفضل ثلاثة لاعبي تنس على مستوى العالم للمرة الأولى منذ السابع من يوليو/تموز عام 2003.

وغاب عن بطولة شنغهاي كل من جوكوفيتش لتعرضه لإصابة في الظهر ظهرت علنا للمرة الأولى في نهائي بطولة أمريكا المفتوحة، وفيدرير للاسترخاء بعد "صيف طويل للغاية"، وللتعافي من آلام بسيطة لم يحددها، فيما قدم نادال مستوى متواضعا ليخرج من دور ال16.

Kooora

4. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    ma9al 3ib Federer <D ; en plus Murray est 3éme mhit Federer a perdu les titres qui a gagné l'année d'avant .

Le match Federer vs Tsonga ma 3reftch 3lach Federer tbo9l f le 2éme Set :mad: , heureusement qu'il a pu retourner au match lors du 3 éme set mais il a perdu un set bêtement et en plus ça compte :mad:
    A7 o kan Nadal 3awrha f le 3éme set kon kant bikhir <D

5. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Hier, j'ai oublié les matchs :( sinon j'aurai un bon festin.
    Ce que j'espère que Federer rencontrera Murray en demi final ainsi on verra qui va faire taire l'autre ;)
    dommage je suis en déplacement sinon on aurait pu voir certains matchs ensemble !

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Allez wozniaki

7. blackastron

J'aime reçus:
    34
    Besmlah 3lik a S@3d fi9 fi9 rak kat 7lem [22h]

8. odejiste

J'aime reçus:
    281

Fi9 tboul nta mazal fik n3as.

9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    la la rani fay2

lboula derna8a a 6h45. daba makayn walo mziwda khwat <D

10. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Masters-Nadal: "J'ai eu beaucoup de chance"

Masters-Nadal:
    J'ai eu beaucoup de chanceVainqueur de Mardy Fish dans la douleur (6-2, 3-6, 7-6), dimanche soir pour son entrée en lice au Masters de Londres, Rafael Nadal a bien débuté le tournoi. "C'est une victoire très importante pour moi, pour ma confiance, ça me permet de commencer le tournoi avec de bonnes sensations, a-t-il déclaré sur le site de l'ATP. Je trouve que j'ai très bien joué dans le premier set après le break au début. La deuxième manche a été compliquée, j'ai fait une grosse erreur à 0-1, 40-15 en ma faveur. Ça lui a donné de la confiance et après, le reste du match a été très serré. Le troisième set a été un peu plus fou, avec des hauts et des bas. Honnêtement, j'ai eu beaucoup de chance de l'emporter et ça me rend vraiment très heureux."

Sport.

11. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Masters: Murray battu par Ferrer

Murray battu par FerrerAndy Murray a bien mal entamé le Masters, lundi à Londres, en s'inclinant lors du premier match du groupe A face à David Ferrer (6-4, 7-5). L'Ecossais, coupable de 44 fautes directes, devra donc peut-être gagner ses deux derniers matches, contre Berdych et Djokovic, s'il veut se hisser dans le dernier carré cette année.

Sports.

12. odejiste

J'aime reçus:
    281

Merdi on aura une demi final ennuyant :mad: sauf si tsonga renverse nadal et nadal renverse Federer :p et opla nadal & tsonga passe <D

13. blackastron

J'aime reçus:
    34
    o zaydha ki t7lf f Federer :p

ana li bit un demi-final Federer vs Djocko mhit comme ça bo9al dyal Federer il3eb sans pression machi bhal ila tla9aw f l final et après fl final incha allah nchofo le clasicoo Federer vs Nadal <D

bla drib [22h]

14. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Figure toi bach ytla9a federer m3a nole khass nadal yeslekh Rogers ;) par ce que nole ghadi ykon NUMBER ONE f son poule <p

Hania nhar ytla9aw ndirou chi 3chiwa zaz w lkhasser ykhaless <D

15. blackastron

J'aime reçus:
    34
    Safi mchat <D allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Federer

16. odejiste

J'aime reçus:
    281
    w s@3d yjib lina titiz [24h][24h] bhal ozniaki dialou [19h] [19h]

17. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Eiiiiih Fin yamat Federer kan dima number one,

o 3la ma39ALT Nadal, andou ri m3a lmala3ib tourabya, dakchi bach kan 9ahrou Federer :)

mohim ri dazt o safi

18. odejiste

J'aime reçus:
    281
    aji akhti mrahba douzi tcharbi atay rah black li mkhalsou {vu que tu es un fan de federer mankhaless 3lik désolé <D}

Chaque époque a ces propres hommes je me rappelle de la période de samprass kan weld ladina classe f kolchi.

Et maintenant l'air de Nole qui commence [:Z]

19. blackastron

J'aime reçus:
    34
    mar7ba mar7ba madam min mochaji3at Federer :eek:

o nta malek mazrob on parle pas de l'air de Djocko mn daba mazal lah 3am li dar fih chi haja

20. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Federer son niveau baisse ça fait deux ans pour moi il lui reste un an de plus max !

Rafa, il commence à s'épuiser physiquement, il est humain quand même ! malgré son jeu monstrueux des fois !

Le grand enjeu de Nole c'est de maintenir le leadership et ça sera pas du tout facile, car sa performance de cette année est difficile de la maintenir chaque année.

Le véritable concurrent pour moi c'est Andy murray ! et si Soderling sera vraiment de retour !

Partager cette page