هل تؤيد عمليات "حزب الله" ضد إسرائيل؟

Discussion dans 'Discussion générale' créé par YSF, 20 Juillet 2006.

?

هل تؤيد عمليات "حزب الله" ضد إسرائيل؟

1. لا، لأثرها السلبي على المنطقة

0 vote(s)
    0.0%
  2. نعم، لأنه حق مشروع للمقاومة

0 vote(s)
    0.0%
  3. لا، لأثرها السلبي على المنطقة

0 vote(s)
    0.0%
  1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    3jbni had sondage f site dyal el 3arabya glte ara nchof vos opinions aussi [17h]

2. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Re : هل تؤيد عمليات "حزب الله" ضد إسرائيل؟

tant qu il y a des terres libanaises d'origine occupées par Israel c tt a fait logique et loyale de maintenir la resistance.
    meme les animaux si tu les attaque ou si tu veux prendre leur proie ils vont riposter, contre-attaquer.
    USA et Israel ne veulent pas de cette ideologie , ils veulent un Islam sans griffes, ils veulent des musulmans khani3in w khnouna, ils veulent des musulmans que lorsqu on leur donne une gifle ils tournent leurs faces pour avoir une autre gifle, par ce qu ils savent tres bien que ce qu ils font est injuste, du vol, du pillage etc alors ils utilisent ttes leurs forces et tout ce qu ils peuvent pour finir avec l'ideologie de la resistance et changer la nature inée de l etre humain en appellant les resistans: des terroristes.

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

non parceque je ne crois pas que c'est bonne idee de la part du hezbolah d'entrainer un pay pauvre comme le liban dans une guerre comme ca.

et puis je ne fai pas confiance a ce hezbolah qui cohabite depuis 26 ans sur les frontiere d'israel..

il ya pas mal de questiona se poser sur ce qui se passe mnt et ne faite pas attention au media..tout le monde sais que mnt la politique est comme du cinema, on peu nous monter tout un films avec de vrais mort et destruction,,mais les reel fins on va pas les connaitre mnt.

les chiite n'on pas le jihad dans leur religion, alors pourkoi il font ca et exactement maintenant????

4. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

????????????????????????????????????????????
    t est sur de connetre les chiits ???
    en+ meme si les medias parllent du hezbollah comme provocateur si t as suivie les infos t aurait pu reconnettre que c est plutot une reaktion k attendai les israelien

5. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

je sais je sais ce que tu veux dire du HezboLlah avec son ideologie shiite ses relations avec l'iran et son dossier nucleaire , et la syrie qui se sent visée etc..
    mais moi je ne parle pas uniquement du HezboLlah, je parle de la resistance en generale, tant qu il y a des terres libanaises occupées par Israel c tt a fait legal de resister que ca soit des shiites des sunites des chretiens des drouzs ... on doit maintenir la resistance. mnt la guerre a deja commencé , les israeliens sont tt a fait unis , est ce que t as entendu les opinions public israeliens: le liban et gaza doivent etre effacés de la terre !!
    alors ce genre de discution franchement ne mene a rien et ne fait que renforcer les israeliens a exagerer leur agression contre les libanais et les palestiniens.
    le vatican a denoncer les agressions israeliennes envers gaza et le liban tandis que l'arabie saoudite denonce ( les aventures non calculées ) du HezboLlah !!!!!!!!!! c pas decevant ca?!!

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

hizbolah chi3a mais machi douk chi3a li ka t3raf a khouya 7assan nassr lah kand il parle il dis assalato wa ssalamo 3la saydina mo7amad achrafi lmorssaline ya3ni houma man chi3a li 9rab l sonna bzaf ma binatnach une grande diff

hizbolah mkawan f ghalibyto man des libanais o houma li 7arro janoub loubnan nhar lawal hit le liban ka dawla kanat 3ando twajouhat bach ykoun b7al la suisse ya3ni ma ydkhol la f7oroub la walou o y3ich en paix mais daro lih tkhalwid o nadat l7arab o ma 3andouch jaych donc hizblah tkalaf b lmo9awama o ba9i l daba kay 9awam hit israel ba9a ma7tala chi aradi f loubnan
    o man had chi kolo wakha ykoun hizblaah 3ando chi twajouhat machi tal lhih 7na m3ah pour tjr ma dam contre israel

7. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

je ne veux pas dispercer le sujet ..
    mais pour anayoub il faut voir comment il prient le hezbolah..

les chiite c'est les chiite, ils insultes les compgnons du prophete sala laho 3alayhi wa salam, ils accusent om almouminie aicha du zina..

pour eux ali radya laho 3anho et leur lmahdi est meilleur que rassoul sala laho 3layhi wa salam..

j'avais deja vu leur priere moi une fois, vraiment ca m'a fait mal, il jure avec le husseine et lkhomayni .

bref du cote religion ils sont tres tres loin, n'oublier pas que hezbolah avant etai parti de harakat amal, et elle a une main dans le masacre de sabra et chatila...

bref je ne crois pas en le jihad de ce hezb..peut etre il font la guerre mnt oui mais pas le jihad

8. Bogos10

Bogos10 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis d'accord sur ce que sont réellement les chiites mais en ces circonstances douleureuses il est préferable de demander de l'aide du bon dieu qui est seul capable d'anéantir les juifs sionistes et leurs alliés.aaaaamine

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

khouya lyriss il a kanti ka tfham lhadra a khouya rah chi3a rahom fira9 ktira o machi kolhom b7al b7al o hadouk li kay 3ayro 3a2icha o kay 3adma 3ali rahom ghoulat chi3a o 7izb lah machi manhom wach 3amrak sma3ti nassr lah gal sala laho 3ala saydina 3ali? nhar tssam3o galha dik sa3a dwi ama daba ma tgawalch nass chi 7aja ma galouhach

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : هل تؤيد عمليات "حزب الله" ضد إسرائيل؟

نعم، لأنه حق مشروع للمقاومة

11. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

lmo9awama machro3a fjami3 dduwal wa l2adyam, beghaddi nnadar 8om chi3a oulla lla 3ind8om aradi mo7talla fame7a98om y9awmo

12. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

khouya anaayoub, je suis desole si tu t'es senti offenser par ce que je dis, mais je crois que j'ai pas dis quelque chose pour que tu te met sur l'offensive et me parler de cette facon.

les chiit ne dise pas ali sala laho 3ayhi wa salam, mais il jure et demande aide a huseine et lmahdi..je vais chercher lkasam dyal hezbolah pour le poster ici comme ca tu va voir par toi meme si vraiment quelqun qui jure au nom du khmayni et lmahdi et ali .. c'est pas du chirk ca??

et khouya je sais que les chiit rahom bezaf dyal firak, mais ce ke tu ne connai pas toi c'est c'est les minorite qui ne font pas ce que tu dis, et la majorite sont des rawafid..alors tu ne va pas etre mieux placer que les imame qui on sortir la fatwa que les oulema des chiite itna 3ocharyine sont des koffar.

laisse moi juste le temps pour te chercher l'enregistrement du kasam du hezbolah, et la priere de hasan nasra allah et tu va juger toi meme.

mais s'il te plait on est ici pour discuter et non pour agresser.

13. Rabab

Rabab MoRj@N@

J'aime reçus:
    0

a quoi sert tte cette discusion et quoi sert ce sondage, ce qu'est fait est fait, ce qu'est important pour le moment c comment aider ces pauvres

14. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

@rabab : tu a tout a fait raison, mnt il faut penser au peuple qui se fai massacre pour une connerie comme ca...

notre defaut nous c'est l'enthousiasme.. a votre avis est ce que strategiquement une guerre est normal entre une puissance comme israel et le liban le pauvre...

pour moi 2 soldat contre 300 mort c'est une connerie.

@ anayoub: voila pour toi mon frere
    http://kasralsanam.com/suond1/hizb%20allat.ram]http:// http://kasralsanam.com/suond1/hizb%20allat.ram[/url]

regarde par toi meme si c'est du chirk ca ou pas et dis moi apres ton avis.

khouya rah li mouchrik matsana mnou khir...wach wahed a 3ibad lah katgoulo 3lih moujahid???

ben alors hitler et chaykh lmoujahidine alors parcek'il a tuer des milliers de juifs.

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

le lien ne march epas a khouya et dsl il dwit khayb mais bach tkafar chi wa7ad li kay goul la ilaha ila lah mo7amad rassoul lah rah c grave ial kane li kay 7laf b chi wa7ad rah mouchrik ach rdi ndir ana f jaddati li ka tgoul lya o 7a9 barakt sidi bnyfou nafad fiha 7okm ridda? n3al chitane a sa7bi

16. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

a khouya rah la ilaha ila lah 3andha hak dyalha...

wach tatgoul la ilaha illa lah et mouchrik bhadak lah?!!!!!

chouf ana je ne vais pas continuer de discuter ce sujet, mais tu dois chercher toi meme dans la chari3a pour savoir c'est quoi chourout la ilaha ila lah..

c'est pas une excuse ca mon frere..

et nous en ai entrain de parler de gens normalement des oulema dyalhoum, genre khoumayni et sistani et meme hasan nasra lah ( tu ne vois pas rezza dyalo= 3alim min ahli albayt )

pas moyen de faire comparaison avec nos grands mere qui ne savent pas vraiment ce k'elle disent..et en passant tu dois lui expliquer que c'est hram.

inna lah la yaghfiro limane yochriko bih wa yaghfiro lima douna dalika .

Partager cette page