هل تعلم ان المغرب ادكى شعب في العالم

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par sda3, 23 Juillet 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : هل تعلم ان المغرب ادكى شعب في العالم

Sda3 iwa mo7al bla certification ... ; )

2. oleguer

oleguer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : هل تعلم ان المغرب ادكى شعب في العالم

fhamator ...l'homme qui jamais n'a tort.... [22h]

walakin bssara7a sujet wa3er [06c]

3. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

l3ez wa3er ton sujet khay sda3 merci pour le partage [:Z]

4. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

الشاب الواحد يمكنه التكلم معك بأكثر من خمس لغات أغرب ما في الأمر أنهم ماعندهم حتى شهادة البكلوريا
    hadi kayna hitach kanchof hadok lif jamaa lafna 3amrhom madakhlo lmedrassa okayatkalmo ch7al man logha [17h]

5. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3

Thnx, o 3la Llah ikoun haadchi kollo vrai, hadakchi lli barin 7na [17h]

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

awedi ach hadchi jarida woow rassi darna ghir bchoufan blma na9era l'article kamal mai bayan hal ta3lam ? ana fi maghreb kayan 2a7san mandar fel 3alam hjouwa dial lawdaya kal8a un guide pr des espagnole devant moi source 3iniya [22h]

7. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    sma7li a khay walayenni had lma3loumat machkouk f2amrha, l7adarat lfir3awniya (achkal handassiya) wlbabiliya (7ada2i9 lmou3alla9a)... kanou 9bal lmaghribiya. wbezzaf dial lma3loumat li jebti ghal6ine...(ouf9ir ra7imahou lah !!!!)

8. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    iwa zin 9odamak bhar ghtas wo chof achno kayn cherche trouve

9. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    goulli chkoun sna3 l7assoub chkoun sna3 sayarat chkoun kayel9a l2adwiya wechkoun .... nta a khay katehdarli 3la jlaleb we3la l7ada2i9 we3la ta9afa dial hassan 2 f dine we3la 3addad chawari3 bessmiytou we3la labni.... (hadchi li goulti machi ma3ayir dial daka2) koulla wa9t w3andou "adka cha3b" dialou, wdaba ana 3la ya9ine annahou machi lmaroc

10. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    chof akhoya rani bayant lik chi haja msatar aliha ghir kamal almawdo3 wo 9ra mzyan iwa ghir ila kanti matathal almghrba wa salam...............ah bghit anbayan lik kolchi mais andi 3amal

11. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    - Robert B. Zoellick est le directeur actuel de la banque mondiale et avant lui paul Wolfowitz
    - أخطر جهاز مخابراتي, هل تعلم أن أقوى مافيا عربية هي المافيا المغربية est ce que ceci est un signe d'intelligence !!!
    - هل تعلم أن الجنرال المغربي محمد أفقير يرحمه الله كان يريد استرجاع دولة الجزائر لصالح المغرب (daba istirja3 ljaza2ir signe d'intelligence)
    - هل تعلم أن الجيش المغرب أقوى جيش عربي في أفريقيا c'est faux regarde sur wikipedia l'armée egyptienne et l'afrique du sud (de tte façon c'est pas la plus forte au monde)

- sinon pour les inventions "marocaines" elles sont basées sur des outils americains ... et de toute facon sont rarement exploitables et leur fréquence comparé a celle des autres inventeurs d'autres nationalités est une aiguille dans la mer !!!!

-je suis un marocain et j'aime mon pays mais il faut arrêter de dire des trucs pareils !!! un peuple où 60% sont ignorants ce n'est pas un peuple intelligent et s'il ya quelques uns qui ont reussi à sortir du lot il ne sont que des centaines face à des millions d'americains ou europeens qui ont reussi a changer la face du monde en moins d'un siècle !!!!

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    je suis d'accord ac 90% des choses dites ds le sujet,
    aminechaoui: kan dkhlna lwahrane f dak lw9t kan makanch 3ndna l problem d sahra 7alyane,
    lmafya lmghribya m3roufa top dyal top w c un signe d intelignece tant qu ils se font pas prendre et qu ils arrivent a batre l'interpole. les inventions marocaine sont trés importante mais le probleme c que notre gouvernement n'aide pas les jeunes createur!!tu pense qu qlq un qui crée une inventio qui vaus des milion serai inétréssé par une recompense de qlq milliers? c sur qu il va se tourner v ers un pays qui lui ofrirait plus ;)

13. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    a khay lihoud machi mgharba fl2assl rahoum kanou flespagne wmelli jarraw 3la lamssalmine mn l2andalous les chretiens dial dak lwa9t bdaw y3adbou fihoum wey9atlou fihoum jawhoumma khal6ou 3lina lmaghreb w mchaw l fes (et qu'ils soient des marocains n'est ni une fierté ni un signe d'intelligence)

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    bon si on limite lmgharba o gens qui ont vecu o maroc avant la venu de l'islam ou avant l'imigration des musulman andalous ou tunisiens on se trouvera ac une petite poignée de monde ;)
    et puis pq tu t 'atardes sur les juives!!ils faut respecter ttes les religions ;) et je crois que le mec qui a posté ce sujet a parlé des juives marocains parceque les plus grosse fortunes sont detenues par des juives, les juives sont super inteligents et c bien connu. (je ne suis pas juives et je les defonds pas mes c mon points de vue :) )

15. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    je ne les insulte pas et je ne les aime pas, les personnes qui tuent mes frères sont mes ennemis et je ne suis pas fier que ce peuple a fait partie de l'histoire marocaine, les tueurs des prophètes et ceux qui ont tenté de tué le notre, qui insulte Dieu en disant qu'il est pauvre... et qui ont donné comme signe de reconnaissance à notre accueil dans nos pays musulmans, après avoir été massacré par les chrétiens, la colonnisation du 2ème territoire saint de l'islam.
    Alors je le dis haut et fort je hais ce peuple hypocrite que Dieu déteste aussi

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    khouya g pas dis que tu les insulter g juste dis que t atardais sur eux, surtout que moi je crois qu il y a d'autre truc ki sont pas vraie ds l'article alors que ce qui concerne les juives me parait juste, moi aussi je les aime pas, mais je respecte leur religion c tt ;)

t sur de ce que tu dis dieu les deteste?t 'as une preuve f l9or2ane wla f souna?

17. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    tbark allah 3la khoya sda3 ana sba9 lia 9alt bli ana almgharba adka cha3b nad wahad ismo aminchaoui aydhak wo bda tayjbad aljazayr wo maghrib wo mafia wowowowowowo.......

18. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    walayni a khay sda3 kanu 3endek des sujets dyale fip-flap [22h]

19. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    confirmation ringo [22h]

20. wldlhaj

wldlhaj Bannis