“Captain Majid” :Le terrain mesure 18 km

Discussion dans 'Manga' créé par Mysa, 15 Mai 2014.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Les fans du célèbre manga animé des années 1980 Captain Majid se sont toujours étonnés qu'une action de but s'étire sur un épisode complet. Le fameux “pré rectangulaire” était tellement immense que l'on n'apercevait les cages en face lors d'une action. Elles n'apparaissaient jamais à l'horizon, le terrain étant bombé.

Un étudiant japonnais, en physique, aurait trouvé la solution à ce mystère. En effet, il a mesuré en prenant la distance de l'horizon et l'angle du centre de la terre. Et grande révélation, le terrain ne serait pas réglementaire puisqu'il ferait 18 kilomètres de long.

Le chercheur, en prenant comme référence un joueur mesurant 1m 70, en a déduit que Captain Majid et Bassam devaient courir à 150 km/heure pour parcourir la longueur du rectangle…

Les calculs de cet étudiant ne disent pas à quelle hauteur sautaient les frères Chaouki pour réaliser leur fameuse catapulte infernale.

[17h][22h]

source

dul2 et the dreamer aiment ça.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    looool [22h]

ayaaaaam...ba9a d9ii9adial lwa9t da2ii3 w kaygoul lik almoubarat l7a9i9iiya lam tabda2 ba3d [24h]

Mysa aime ça.
  3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Ana 8addik darba li katb9a m3al9a 3 d l7al9at li kant katkhalini KO hhhhhhhhhhhhhhh

RedEye aime ça.

Partager cette page