1 ans et plus…

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 4 Février 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    D’ailleurs j’ai pas remarquer le temps passer 1 ans déjà alors ça nécessite bien un petit rapport…

التقرير الآدبي

Dans une année marquer un terminal assez délicat j’ai marqué ma présence sur wladbladi ayant au départ fait fixation sur la section « support info » et « hight Tech » vient alors la période de l’insertion dans le groupe par la participation des plusieurs sections dans les quelles j’ai tutoyer plusieurs personnes de qualité et classe même, ayant apprécier les idées, les gens, les réactions, les tempérament, bref un cocktail marocain d’un autre genre special…
    De même ayant participer a « challenger wladbladi » l’expérience la plus riche ayant fait partie du groupe "La republique" ( Freil, Rime, Blanche neige, Nadita13 et moi bien sur …)
    Une année au bilan bien positive marquer de beau souvenir marquer par continuer de wladbladi comme communauté en progrès continuelle vers plus d’horizon....

trop d'evenement a citer ....

التقرير المالي

Alors là un déficit au niveau de la banque presque chronique qui ma suivie durant toutes ma présence sur le site même si je marque une période glorieuse ou mon chiffre d’affaire dépasser les 10000 DH les ancien savent pr koi ….)
    Mais durant ttes la période restante c une masse monétaire ne dépassant po les 3000 DH et le déficit continu en attente de l’aide du FMI... [22h]

2. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
     : 1 ans et plus…

haka a khouya dir lbilan ta3k hna

3. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images wa3ra hadi 3andek a angell [22h]

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

yah fekertini f had la periode fach kena kanwejdou lal compitition ou douk al ijtima3ates :-( layta tilka alayamta3oudo yawman

5. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

wili wili hachamtini  [19h] rah 3yit ma ndarab m3a la tof wa tgoul wana nabghi nakhodha directement man pc sa3a ma sad9atch wana daba 9aditha  [22h]

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

wakha briti detaille o fraude fiscale ach ndir fiha [22h]

erreur technique mlafiha bass [06c]

o chkon li yansa free time :)

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

vraiment c une bonne idee had l9adiya dyal le rapport kuchluck, tbark allah 3lik wa kol 3am wa 2anta bikhayr [06c]

mnt que tu es en deficit, je peux te preter une petite somme d'argent [17h]

walakeen avec 10% d'interet sur 1 an [22h]

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Allah ibark fik o rabi ikhalik [06c] 39bal la continuité pr wladbladi...
    prendre un credits serai une evolution bien bonne ...emmmm Dak 10 % zwina mais [22h]

9. Bnacky

Bnacky Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis completement du mm avis :)
    sauf que jte donneré un prêt , avec que 6.75% d'interet pendant un an héhéhéhé
    mine yzawed [17h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ayhayhayhay dakhel 5eme!! [22h] kuchluk....5% sur 3 ans a khoya.... [17h]

11. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

koul 3am o nta bikhir kush [06c]

PS: 7tta ana bghit kridi a casawia mé avec interet de 1% :(

bagha nemchi l7emaaaam :-(

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

qui dit mieux [22h] radi ndir une offre publique comme C.D.G
    Bnacky on change man la routine ajiw barko liya dawazte "9arn o zamara" hna binatkom [22h] un petit bilan zwin haka ; )

rabi ikhalik lalaTSDM :)...3o9bal el 3wam jayin likol wlad baldi ...

13. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

tbarek allah 3lik khoya rak dima kif kanetmenna [:Z]

kayna bilan nssitiha mnin nchofek f doura d wifa9 hangolha lik ;-)

@ taw9i3 dyal le parrain ;-)

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Allah i3aze wald 7omti [:Z] nhar tabri dir Bilan golha liya ;-)

15. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

kan3mlha chaque jour 7amdolillah [41h], makrektkchi tkon m3aya w nwarik dak lwa9i3 lli tykhb3o 3lina 3akrach ,7it b7alo kayn f wladbladiw khass lbilan d lma39ol dik ssa3a

16. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

ana bghit ndirhaaa  [17h]

ola dirha ghir lweld 7omtek!!!  :(

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

lawlida3 un Bilan n'est qu'une feuille ephemere... mais le vrai Bilan c entre nous mm qu'il faut le faire... ;-)

no je fait po el far9 kolchi kif kif [06c]... o maykon rir khatrak ;)

18. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

ya rite law kol wahed kan tyfaker bmawdo3iya,konna nreb7o bzzaf d lwa9et w les étapes ;-)

@tsdm : kolna wlad 7omma wa7da,chemss wa7da nchffat 7wayjna kamlin [:Z]

19. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

rebbi ykhalik liyaa ya kushkush al3aziz  [06c]

20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    2 ans et plus ...

le 23/01/2006 été le depard il y a un an j'ai fait le rapport et voila un autre :

L’état moral :

Alors que 2007 fut une année de départ pour plusieurs elle été aussi l’arrêt pour plusieurs chose, les changement clé on été opéré avec sucé pour certain l’effet été sensible …

Sur WB la chose vers une ouverture calme chose qui ma value la connaissance de plusieurs figure dans le site sans cité les noms du faite que chacun a une place réservé pour moi, de même, l’heur été de voir « so far » établir un premier contacte chose faite « hamdo li allah » satisfaisante pour moi espérant la durabilité en équilibre …

L’an 2007 marquer pour moi plusieurs événements une nouvelle fois le challenge et la new team foule en rappel de l’autoritaire « ID » le contreversé « Saadisems » et l’unique
    (الحالة الخاصة)
    « meknasiya » et la douce « lahoma » …

La rencontre de plusieurs membres en vie reel, rien dire un nouveau lien qui développé en moi de façon partiel un besoin de savoir plus sur les personne que j’ai devant moi …Malgré des fois cassé par des réactions immature qui m’on orienté a quitté la communauté simplement pour garder la paix social …

Cette année été marquer par migration vers le VB aussi l’absence de plusieurs personne avc les quels je tissé une lien unique…

L’année 2007 des pertes par excellence, no seulement sur le coté émotionnel que physique sur WB.

J’ai conclu cette année 2007 sur mésentente avec membre que je laisse au temps a géré du faite que je n’oublie pas mais mes excuses serons là a l’heur et l’instant voulu par moi-même a fin d’évacuer tout résidu par le billet du temps :)

Résumer : note sous moyenne et effort trop insuffisant

L’etat comptable :
    الله يجيب عقل لي يقابلها

Partager cette page