1 partenaire + ou - âgé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 26 Février 2007.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : 1 partenaire + ou - âgé

il fo pas oublié que sa3ws dans tout ce qu'il faisait il donnait l'exemple lel omma.

-----------------------------------------​

g un ami, qui sortait avec une femme plus âgée que lui, vraiment plus âgée, howwa 3endo 26 ans et elle plus que le double..

au début, ils s'entendaient bien, s'amusaient, une relation d'amitié basée sur les afinités.. cette amitié s'est transformée un jour en relation sexuelle.

d'après ce qu'elle dit elle, c'est de l'amour, elle le trouve charmant mignon sympa, et selon ses dires elle na jamaé fait une chose pareille. SUrtout tromper son mari.

à ce qu'il parrait, son mari ne lui prête pas bcp attention, c'est peut être pour celà.

pour lui, c'est une relation sexuelle pas plus, il la trouve sympa et ça s'arrête là. ils sortent partout ensemble, sans hésiter, et il n'a pas peur de la police, car tout le monde croit que c'est sa mère. plutot malin ))))))

aujourd'hui, ils sont de simple amis, pas de sex et pas d'amour.. enfin de l'amour amical.. je ne sais pas sil ya pas risque que l'ami retombe ds la même erreur ?

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : 1 partenaire + ou - âgé

@m75:

daba had siyed msellkah annahou msaheb m3a wehda kber mennou ou fayta mzawja

7it kyethenna men bezzaf dial lmachakil , taykoun tranquil kaydouz m3aha we9t wila bgha yfeddi m3aha makayel9a mouchkil

ou 7etta hiya kaddewez we9tha m3ah

Partager cette page