1-Un jour sur deux, je mets l’argent de mes cigarettes dans un bocal et je m’offre un cadeau chaque fin de semaine. 2-Je laisse mon paquet de cigarettes à une amie (non-fumeuse !) qui a pour mission de me l’apporter les soirs de fête seulement. 3-Je suis sans pitié, je fais le ménage des cigarettes inutiles et je ne garde que les 4 ou 5 cigarettes plaisir. 4-C’est décidé, demain je ne prends que quelques cigarettes pour ne pas fumer tout le paquet, de quoi être fière de moi non ? 5-Une formule magique pour diminuer le tabac à vitesse grand V ? Je me mets l’idée en tête de faire un enfant ! "pour les personnes mariées" 6-Je transforme mon envie de fumer en découverte de nouvelles saveurs : je bois du maté dans une calebasse avec une pipette. Ça pour être nouveau, c’est nouveau et en plus, c’est bon ! 7-J’embrasse mes enfants tous les soirs avant d’aller se coucher ! C’est radical pour me dire que je ne fumerais plus jamais le soir. 8-Plutôt que de dévorer des friandises, j’achète des bâtons de réglisse à mâchouiller, c’est moins calorique mais tout aussi efficace. 9-Je fume un petit crayon de papier ! Ça ressemble à une cigarette mais ça en n’a ni le goût ni la couleur. Je le fais seule car je veux bien diminuer ma consommation mais pas être ridicule ! 10-J’ai envie de faire plaisir à mon corps ! Je mange léger donc je digère plus facilement et mon envie de fumer est moins forte. Au revoir le steak–frites-mayo, bonjour le poisson-légumes ! [44h][44h]
(weed speed ca rime bien) Weed c'est de l'herbe, et pas n'importe quelle herbe, je parle de celle la :
Disons que quand tu prends un petard, mais un bonnnn, tu reste gelée pendant 3 ou 4 bonnes heures, et avec le temps tu te rendra compte que le tabac ne t'offre pas la meme sensation loooool n'importe quoi