10 astuces pour fumer moins:

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par sahame, 5 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    1-Un jour sur deux, je mets l’argent de mes cigarettes dans un bocal et je m’offre un cadeau chaque fin de semaine.

2-Je laisse mon paquet de cigarettes à une amie (non-fumeuse !) qui a pour mission de me l’apporter les soirs de fête seulement.

3-Je suis sans pitié, je fais le ménage des cigarettes inutiles et je ne garde que les 4 ou 5 cigarettes plaisir.

4-C’est décidé, demain je ne prends que quelques cigarettes pour ne pas fumer tout le paquet, de quoi être fière de moi non ?

5-Une formule magique pour diminuer le tabac à vitesse grand V ? Je me mets l’idée en tête de faire un enfant ! "pour les personnes mariées"

6-Je transforme mon envie de fumer en découverte de nouvelles saveurs : je bois du maté dans une calebasse avec une pipette. Ça pour être nouveau, c’est nouveau et en plus, c’est bon !

7-J’embrasse mes enfants tous les soirs avant d’aller se coucher ! C’est radical pour me dire que je ne fumerais plus jamais le soir.

8-Plutôt que de dévorer des friandises, j’achète des bâtons de réglisse à mâchouiller, c’est moins calorique mais tout aussi efficace.

9-Je fume un petit crayon de papier ! Ça ressemble à une cigarette mais ça en n’a ni le goût ni la couleur. Je le fais seule car je veux bien diminuer ma consommation mais pas être ridicule !

10-J’ai envie de faire plaisir à mon corps ! Je mange léger donc je digère plus facilement et mon envie de fumer est moins forte. Au revoir le steak–frites-mayo, bonjour le poisson-légumes !
    [44h][44h]

2. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Y a aussi un truc plus efficace si tu veux arreter le tabac :

COMMENCE A FUMER DU WEED lol

3. sahame

J'aime reçus:
    35
    c koi ce speed?

4. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    (weed speed ca rime bien)

Weed c'est de l'herbe, et pas n'importe quelle herbe, je parle de celle la :

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Chanvre, weed cannabis c pa bien pour la santé :rolleyes:

6. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    si si c'est bon quand c'est de la pure naturelle mais avec moderation, 1 petard par 2 ou 3 jours

7. sahame

J'aime reçus:
    35

puis je te croire???
    comment?

[01m][01m][01m]

8. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Disons que quand tu prends un petard, mais un bonnnn, tu reste gelée pendant 3 ou 4 bonnes heures, et avec le temps tu te rendra compte que le tabac ne t'offre pas la meme sensation loooool

n'importe quoi

9. sahame

J'aime reçus:
    35
    hihihihihihihihihiii
    [56v]
    [53h]
    [04m]
    [44h]

Partager cette page