10 Reasons to eat chocolate after dinner

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par fasseya-27, 3 Janvier 2008.

1. fasseya-27

fasseya-27 juste me & me

J'aime reçus:
    0
    1-It's an easy-to-achieve goal: Make a to-do list every morning that includes"eat some chocolate".

2-It's healhty: Chocolate also contains iron and magnesium.

3- It's good for digestion:chocolate is made of cacao beans, beans are full of fibre and fibre is good for the digestion.

4-it's better than coffee:so you usually have a cup of coffee after a meal. at night, this will only hamper your beauty sleep. chocolate contains far less caffeine than coffee.

5- It's loaded with quick energy: if you re anuthing like me. you usually still have lots of things to do befor you go to bed. chocolate gives you energy.fuel up.

6- It's good for your family: chocolate contains phenyl ethylamine.however it makes you feel good, happy and have more patiance and this is good for your spouse and children.

7-It's a safety blanket for grown-ups: No matter how bad your day was, how unappreciated you feel chocolate will always be there for you.It will just offer you smooth,rich,sweet,slightly bitter.familiar comfort.

8-It's a dessert-on-the-go:if you re in a hurry chocolate is the perfect dessert.

9-The glue of friendship:entire skrapbooks should be dedicated to reflecting all the emotions-love and heartbreak-shared with a friend after dinner over chocolate.

10-It hepls you get organised: so you ve been threatening to organise your kitchen cupboards for months now? start tonight, straight after dinner. Start with the shelf where you store the chocolate. Eat it.Make space. See, over-achieving again. Have come more.

2. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Attention à haute dose, il rend la digestion beaucoup plus difficile...

autres raisons:

- c'est un bon anti-dépresseur;

- il prolonge la durée de vie...

Merci Fasseya dialna de nous rappeler comment est-il délicieux d'amuser nos papilles avec ce succulent CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT[46h][46h][46h][46h][46h]

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    thanks for sharing

i like chocolat but it makes me fat ,

4. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Au moins maintenant on dira pas que je suis gourmande pour rien <D<D

5. fasseya-27

fasseya-27 juste me & me

J'aime reçus:
    0

avec plaisir:eek:

if u take it after food you will not ;)

mdrrrrrrrrrrrr
    oui c est ce k j ai dis aussi:D

6. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55

jab allah seba bach ncheb3ou chocolat [46h]

10X fessya

7. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    10x fassseya <D

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

t'es unique avc ton choco

choco ca reste a consomé avc moderation les organisems ne sont po tous similaire ;)

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ma kaynch ma 7sen men choclat taklou gratos f super marché :D

dommage super marché sadine flil, ma n9darch nmchi lihoum apres le diner [22h]

Merci Fasseya :)

Psst : Pourquoi 27?

1 personne aime cela.
  10. bmk_saida

bmk_saida Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le chocolat ne serait pas bon pour les os
    D'après une étude australienne publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, la consommation de chocolat ne serait pas bonne pour la densité des os. Cette enquête réalisée auprès de 1.000 femmes âgées de 70 à 85 ans montre que plus on consomme de chocolat, et plus on a les os fins. Selon les auteurs de l'étude, de l'université de Western Australia, il s'agirait des premiers travaux faisant un lien entre consommation de chocolat et densité osseuse.

Les résultats de l'étude révèlent que les femmes qui consomment quotidiennement du chocolat auraient une densité osseuse de 3,1% inférieure à celles qui n'en consomment qu'une fois par semaine.

Selon les auteurs de l'étude, ce constat pourrait être lié à la présence d'oxalates dans le chocolat, qui ont pour effet de diminuer l'absorption du calcium et du sucre. Jusqu'ici, les études sur le chocolat avaient plutôt démontré les vertus d'une consommation raisonnable de chocolat noir, grâce aux flavonoïdes qu'il contient. Celui-ci aurait une action antidéprime, anticoagulante, antioxydante et stimulerait le cerveau.

source: au fait maroc

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    <Dthanks for sharing these informations

Partager cette page