100.000 Dhs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sultan Rachidovic, 21 Juin 2005.

1. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je cherche des idées !

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    ndir biha studio SDA333 RASS chi matos salamaaaaaa table de mixage laystar!wara bara3 el mixage

3. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mkenlik dir biha sharika dyal lmerghaz
    saweb lmrghaz we bi3a lghazara ou showaya mshro3 shih
    men be3d sadro lmirican kayhma9o 3lih
    [35h] [35h] [35h] [35h] [35h] [35h]

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ..........douk lfloss
    ema : nbda bihom machorr dayll bina22 wa7d jam33 f chi village
    ola n7ffar bihom birtlmaa22 f chi village lli nass t2it3adboo bach 2icharbo kass tl ma22.
    ola mossa3adtt jam3iya 2ijtima3iya -ma39olla-
    ola mossa3adatt chi wa7d bghra 2idir chi 3amaliya jira7iya o ma3andouch.
    wallah chahidon 3alla ma2a9oll

5. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    10 wela 20 millions matedir lik walo had zman si tu cherches un investissement :(

ana nkhbihom hta yjib allah chi rziwe9 akher yetzad 3lihom bach tweli une somme plus importante w dik sa3a 3ta allah maydar ;))

@toub9al tes idées sont interessentes w f ma7elholm, gir dak jame3 bach tebnih khassek o moins wahed 100 millions

6. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    @Arwen :100 millions 3andk al 7a9 ewa ghir nbdaa b3da f chi village ...o rah dima k2inn al mo7ssinin

7. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je pense que la somme de 100 000,00 dh ou bien 10 000 ¤ est rien et ne vaut même pas la peine de y penser, si tu sais que le PDG de la société ou tu travail gagne a peu près 170 000,00 dh (17 000,00 ¤)
    par mois brut

8. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    Arwen : bghiti sara7a! c'est un excedent! quelque flouss de côté!!!! je boss déjà pour mon propre compte, je suis gérant d'une ptite entreprise, ou allahomma lik l7amd

100.000 c'est rien mais c'est quand meme quelque chose.. c'est comme un micro crédit..

9. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    oui et c ce que jai dis flawal, ta9der tebda b un capital bassi6 o t7a9a9 dakechi li bghiti

11. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    Jame3 machi b'ddarora ykoun b7al l9ser!
    ou machi b'darora tbnih f'casa ou les grandes villes..
    kaynine dwawer (la compagne) li mal9awch fine yselliw.. ye9der bnadem temma ybni jam3 b' 3 à 5 millions maximum

12. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Dido je te souhaite un bone chance ds ta vie d'entrepreuneur inchalah,

J'ai une question pour toi ? tu es ds quel domaine? ...

Pour moi 10 au 20 Mil c'est pas grand chose mais c'est tres bien pour commencer, c.a.d c'est tu commence avec 10 au 20 et ca ne marche pas comme ca tu vas perdre juste un peut et si tu commence avec 5 au 10 fois plus tu risque bache tsatta il khssarti koulchi ...

Bref ceci est dit alors pour moi avec 100 000 Dhs, (Nakri biha un cafe sur la plage Exemple sidi-rahale,jdida... et je ferrai une embiance extra Le jour parasol. cafe,the... a midi les sandwich et chawaya, a 5h lmssaman et the a velante) le soir un spectacle avec DJ et chicha....

A vous

13. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    Re : 100.000 Dhs

@mtlhopla : merci khouya [06c]
    je boss dans le secteur de l'éléctroménager, mais je veux investir une petite somme pour créer une autre activité inchallah.
    c'est pas que je vais commencer ma vie! c'est déjà fait al7amdou lillah mais je veux investir avec un minimum de fonds.
    c'est pas que l'argent qui compte, les idées sont parfois l'origine des richesses de certains.

14. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

dido necherak me3a khoya [17h]

choufe aji cheriha farmage 7emar mene henaya, < pays bas> rahe rekhiiiiiiiiiiiiiiiisss we sire bi3ou fe le maroc 100 le kg [22h]

sinon ana koukane 3anedi une somme de 20.000 euro, radi necheri wahde la machine diyale le7essad , <fila7a ze3ema > we radi nebeka nekeriha le fela7a li ma9aderinche yecheriweha, 7ite machi gua3e lefela7a merafe7ine fe le maroc bache yecheriweha, alors ana radi necheriha mene la belgique we radi nediha le maroc, maradi nkhalasse heta chi 7aja diyale TVA 7ite 3anedeha 3alaka be l'agriculture we apres ara yedike 3ela le7aye7a [22h] makayen ri 7essad

15. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

tu sais Zineb wallah ila une très bonne idée! [:Z] tbark allah 3lik!! en plus matab3ek la assurance la vignette la walou.. ghir la maintenance ou safi!
    mennha un revenu respectable ou mennha t3awen lfella7a
    Zineb BRAVO

les autres : hantouma cheftou! c'est les idées qui font l'argent

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui fikra mazyana walakeen m3a had ljafaf, le revenant machi madmoun o chouf wach igha6i lik lmassarif dyal dak la machine

17. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

ila jina dima nfekkrou f'les risques ma ghadi ndirou walou.. il faut oser un peu..
    machi nttla7oou comme ça mais.. après une petite étude de marché..

ana 3endi un principe dans la vie : koun mzyane tl9a lmzyane = bnadem ila kheddam ma39oul ou b'neytou sidi rebbi 3emmer ma ykheybou

18. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

yalah a dido nmenine 3ajebatke l'idée diyali guoule bessemelah we dire fiya ti9a we sifeteliya dike lefelissate li jema3eti [22h]

19. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

hiya li matt3awech!!
    yallah sifti liya les frais d'envoi ! [24h]

20. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

dido chftak mazal katsara b had lflouss!! mazal mal9iti madir bihoum??

Partager cette page