11 septembe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wldlhaj, 11 Septembre 2008.

1. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    nsit billa rah ki b7ak lyouma mchaw les twin center o ... mafiya mayktab syam dayrha
    lli 3ndi chi 7aja ygolha ch7al daba dazt 7 ans chkon f nadarkom mol l fa3la o kifach sawro dakchi o ...
    kifach sta9belto lkhabar f lawwal o wach tbaddel likom hadak rro2ya bach cheftoha f llawel wlla mazala o ...zido men 3ndkom

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

akhi l mo7taram
    li mektoub ra8 mektoub o mazal ghadi nchoufou l3jeb wa Lahou a3lam
    Allah i7fed al mou2minin[41h]

3. mouniyya

mouniyya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est une journée qui a marqué une grande tournure économique de la terre entière et qui a touché plusieurs nations... la hausse du carburant, la vie chère et ça le monde entier en témoigne... C'est clair que la 1ère puissance du monde a sacrifié ses citoyens de nationalités différentes, je le rappelle y compris de notre pays mais naturalisé américain, et tout ça pour des besoins internes et surtout maintenir l'équilibre économique (le leur bien sûre) la blague, heureusement il ya des journalistes consciencieux dans ce grand pays et qui ont fait des reportages sous forme de documentaires pour prouver au monde entier que c'était une machination y compris l'éfondrement des twins prouvé par des physiciens américains et allemands qui ont confirmé qu'il était impossible que les avions aient provoqué ça...
    Je ne peux qu'exprimer ma compassion à ces victimes et ceux du monde entiers qui souffrent de famine, de guerres civiles et autres catastrophes naturelles.. sans oublier le 16mai pour casablanca...

4. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    awdi dak ben laden galbo biad ghi howa kahalha,w3ad zit certain tigolo ke c 1 senario creer par les sionistes et mlhrs réalisé par des propres mains musulmans.llah yesterna

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

Partager cette page