!!!!!!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ines, 25 Décembre 2005.

1. ines

ines Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam

jvoulais simplement dire que certes je me suis inscrite  et certes je ne poste rien mais c'est hélas par manque de temps ou c'est peut etre parce que j'y comprend rien a ce forum! c'est pas aéré je trouve que ya trop de choses ! mais je prends quand meme le temps de lire des sujets mais j'ai trop la fleme d'y répondre ! mais je veut essayer de faire un effort!
    bref, j'espere que vous avez entendu ma demande c'est a dire faire en sorte qu'on se repère mieux dans le forum et que sa nous donne envie de poster!
    (mon 1er poste loool)

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : !!!!!!!!

marhba bik a khti bin khoutek [06c]

il faut juste un peu de temps pour s'habituer à ce forum , c'est vrai lorsqu'on est nouveau on ne connait personne ; mais j'en suis sur que tu vas bien apprecier et aimer ce forum

bonne chance

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : !!!!!!!!

bienvenue parmis nous!!!

on passe tous par cette etape, qlq'zin non, 7it m9azdrin.

daba twelfi

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Je veux just e te dire bienvenu parmi nous... comme tu a dit, il faut juste faire un effort pour shabituer..
    c'est comme si tu déménages pour une nvlle ville, au début tu connais personne et tu ne sé ou aller..

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

wlahila m9zdra!! mn l premier poste zarba 3la cha3b.je rigole
    lala ines daba twalfi m3a lw9t

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

primo bienvenue sur notre site et le tien aussi t'es parmi tes frères et soeurs
    secondo t peu pa lire tt les sujets et mêm répondre a tous les sujets ( ya des sujets ki mérite pas ,ya d'autres tro intèressents mais ya aussi des sujets que t répond par merci tt l temps et ainsi de suite )
    et pour finir mon intervention wé la première fois on est débosoler mais daba twalfi sur l fait de lire l'arabe français ca t'aide un peu mêm moi j galere avec les lettres chiffre ( 3=â,2= alif ,8,9=ka )
    désormis tt sa t te branche sur une rubrique et t reste sur et aprés tu peu passer vers d'autres

7. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

et beh voila...ha magalatt achawaffa,  [21h]  
    ines : mra7ba bik m3ana  [06c] .. bienvenu parmi nous...j'ai lancé un topic pour les membres ajdad...par ce que je savais anahou kaynin bazaf ta3 les membres ali kayabriw ycharkou mais makay9adouch 7itt makay3arfou 7ad...un conseil....7awli thadri qd même o tjawbi lorsque t'as envie...içi les membres rah drayfin maradich ykhaliwki bou7dak...o ana wa7da manhoum..  ;-) lol

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    merhba biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik :D

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Bienvenue à bord !

Koulchi driyef  hna ,tta wa7ed khiyena smyetou Revolutonnaire ! Ghir ila mcha tta 3tak chi bakia oulla , chakkouch ,oulla chi korba, MA TCHIDDI TTA 7AJA MNNOU !

10. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

merhba bik m3ana akhti , rah wa3er ghir lbedya , apres atwelfi bezzez mennek , [22h] mathawlich tfehmi 3lach hit ye9der yew9e3 lik chi haja [22h]

11. ines

ines Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci walah coment sa me fait plaizir mais sa fait longtemps jsuis inscrite et comme je l'ai dit au dessus jvenais pas souvent parceque j'y comprenais rien et comme je l'ai dit aussi je vais essayer de faire un effort ben j'ai tenu ma promesse et maintenant ce forum c'est une deuxieme maison pour moi j'ai enfin mes repères! j'espère kon s'entendra bien et que mon humour sera pour vous votre humeur de chaque jour! sur ceux jsuis dans une merde internationale parcke ma soeur depuis taleur m'engeule je tape trop fort sur le clavier!!chuttt allez rendort toi cété kun reve! jté dit rendort toi et hop coup de coussin c'est bon elle bouge plus je vais enfin continuer a surfer sur wladbladi mais faut pas que jme mouille!

12. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    pr ne pa faire de brui chri clavier plastik [07h]

13. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

14. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

iness t'inkite l pére noel va t ramener un nouveaau clavier en plastique, ah j'ai oublier c déja passer attend l'année prochaine insha aalh sinon ya fnac lol

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je demandais et j'insiste toujours a créer une rubrique smiytha " LARD "
    bach lli tlaf ichad LARD ...

ines mar7aba !

16. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : Re : !!!!!!!!

wa rak khatir a sahbi nournat welah rah de7ektini
    o diro chi we7da okhra smitha l7bel bach li tlef iched la7bel
    o chi we7da assenceur bach li bgha iched lard khaso 7eta iched ascenceur 3ad bach iched lard
    o soumettre

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hmmmm 7tta dik lfikra dyal l7bal 3ajbatni lool
    walakin khass had l7bal ikoun mdalli bin section noukat w section images droles , bach lli tlaf it3allag f dak l7bal w marra marra y9ra chi nkita w ytal 3la chi tssiwra , walakin ila ttamlass lih l7bal ghayti7 f corbeille w ma ghay3arfou 7ed , ghayb9a temma tta ykhnaz looooool

18. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

nta imkn ila bgheti t7eme9ni be da7k llyouma ana mzaweg tkayss 3liya

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa daba nta moul had lfikra dyal l7bal , tkhayl m3aya yti7 chi membre f corbeille ! wllahtta khayba tta lt3awida !

20. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

hahahahahahahahahaha tssawer ntoma les modos ma b9itiouch kat dekhlo le section corbeille rah meskin hada li ta7 tema ghadi ib9a temak 7eta iweli la momie trois ghadi temchi temak ghadi tel9a gher dik HELP maktoba kbura..katbha kay gol 3elah wa 3assa idouz bibou mn foug dik section o tban lih

Partager cette page