12e j : La Juve fait le show

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 8 Novembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    La Juventus Turin s'est brillamment imposée sur le terrain de l'Atalanta Bergame (2-5) lors de la 12e journée de Serie A. Mauro Camoranesi, auteur d'un doublé, et David Trezeguet ont marqué au cours d'un succès qui permet à la Juve, deuxième, de revenir provisoirement à quatre points de l'Inter.

    SERIE A - 12e JOURNEE

    . SAMEDI

    CATANE - NAPLES : 0-0

    ATALANTA BERGAME - JUVENTUS TURIN : 2-5
    Buts: Valdes (51e), Ceravolo (71e) pour l'Atalanta - Camoranesi (36e, 37e), Melo (55e), Diego (85e), Trezeguet (87e) pour la Juventus

    La Juve a donc bien réagi après la douloureuse défaite subie la semaine dernière face à Naples, quand elle avait laissé filer un avantage de deux buts pour s'incliner 3-2 dans les tous derniers instants. La large victoire de samedi, certes obtenue face à une équipe de Bergame en difficulté (18e), est d'autant plus méritoire qu'elle intervient au moment où l'effectif turinois est le plus amoindri en attaque, Iaquinta et Del Piero étant blessés et Amauri suspendu.



    Ce sont donc les milieux qui ont pris le relais, Camoranesi inscrivant un doublé en deux minutes (36e, 37e) avant des buts de Felipe Melo, d'une belle frappe (55e), et Diego (85e). C'est tout de même un attaquant, Trezeguet, qui fermait la marque de près (87e), donnant au score un aspect un peu cruel pour l'Atalanta, vaillante et qui a su revenir à 2-1 puis à 3-2. Avec 24 points, la Juventus, qui a marqué deux autres buts refusés pour hors-jeu, revient à quatre points de l'Inter.


    Eurosport
     

Partager cette page