13 conseils pour la vie !

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par L9ant, 22 Mars 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mrra mrra lwa7d khassou ydir 3a9lou chwia ;)

13 conseils pour la vie !

• 1 - Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi
    • 2 - Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer
    • 3 - Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme
    • 4 - Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur
    • 5 - La pire façon de sentir le manque de quelqu’un, est de s’assoir à son coté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi
    • 6 - N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire
    • 7 - Peut-être que, pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde
    • 8 - Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi
    • 9 - Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la connaîtras
    • 10 - Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu
    • 11 - Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois
    • 12 - Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es
    • 13 - Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins

Et rappele-toi :

“Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raisonâ€?​

2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    bien dit mon vieux !

3. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bravo, c'est très touchant comme paroles, merci :-(

4. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    wa 3et9ou l9ent a 3ibad ellah rah meskine tbedel 7alou....wach hada l9ent wella ghir jabli ellah !

5. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    3alamate achaykhoukha almoubakkira..

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Hahahahahaha ! jatkoum ghriba nehdar sérieux ! rah ghir fach 9ritou 3jabni w goult npartajih m3akoum ;)

Partager cette page