14éme Festival International du Cinéma Méditerranéen de Tétouan 29 mars au 04 avril

Discussion dans 'Art' créé par sahame, 1 Mars 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    Actualités du festival:

- Le 14ème Festival International du Cinéma Méditerranéen de Tétouan

- Palmarès du 13ème Festival: La cinéphilie et l'Engagement Récompensés

Films en compétition: Une trentaine de films (longs, courts de fiction et documentaires) produits depuis 2007 représentant la diversité et la richesse culturelles et cinématographiques de la méditerranée seront en lisse pour obtenir les prix officiels de la compétition du film 2007.

Film d'ouverture:

Film de Clôture:

Séances spéciales:
    Le festival présente hors compétition et en avant première une sélection de films méditerranéens inédits au Maroc et produits entre 2007 et 2008.

Hommages: Hommage à la cinématographie tunisienne: à travers une rétrospective qui présentera des films réalisés lors des vingt dernières années.

Invité du Festival: Une carte blanche sera donnée au Festival des Trois Continents de Nantes.

Rétrospective:

Colloque International:

Stages Cinéma: A l’école du cinéma

Stages au profit des classes cinéma de l’institut National des Beaux Arts, de l’Académie de Tétouan et de la Faculté des Lettres de Tétouan. Classes mises en place en partenariat avec les Amis du cinéma de Tétouan.

Tables Rondes:

- "Exploitation, distribution et festivals, quelles synergies?" réunira des professionnels du Maroc et des pays méditerranéens.

Marché du film marocain

- Espace aménagé pour visionner les films marocains (longs, courts et documentaires) produits récement.

- Coin des réalisateurs: espace aménagé pour prendre contact avec les professionnels du cinéma marocain

Palmarès:

chers WB et BB, ça ne vous dit pas de venir y faire un tour, et au même temps une rencontre à tetouan?

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    personne ne veut venir?

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    koulchi dernah !! c pas un peu exagéré !! kola mara festival !! miricane 3andhoum oscar o les awards ! 7na koula mdina fiha festival dial cinema ! kay da7kou 3la nass ! ils n'ont rien a faire !!

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    rencontre a tetouane<D, intéressant !! [22h]

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    bonne idee [24h] menha rencontre ou menha nchaj3o les festivales

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    achkhesek al 3eryane ...lah yakhod fihome el hek

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    w manha nt9adaw chi maroukhate w pistache w chi kwichate rah chta mchat [22h]

sahame : t nous réserve un appart, on est prêts

Partager cette page