15 morts et 42 blessés dans un accident d'autocar près d'Errachidia

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 17 Septembre 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Voulant négocier un virage très serré au niveau Ait Athmane, à 30 km de la ville d'Errachidia, un autocar qui assure la liaison Errachidia-Marrakech a dérapé avant de chuter dans un ravin, précise-t-on auprès de la protection civile.

Parmi les personnes décédées, trois ont rendu l'âme à leur transfert à l'hôpital Moulay Ali Cherif d'Errachidia.

Le gouverneur de la province d'Errachidia, M. Abdellah Amimi s'est rendu sur le lieu du drame pour superviser les secours.

Tafilalet au chevet des blessés de l'accident survenenu près d'Errachidia
    Sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, le Wali de la région de Meknès-Tafilalet, M. Hassan Aourid, s'est rendu, dans la nuit de dimanche à lundi, au chevet des personnes blessées dans l'accident d'autocar survenu dimanche soir près d'Errachidia, et qui a fait 15 morts et 42 blessés, dont 23 grièvement.
    M. Aourid, qui était notamment accompagné du gouverneur de la province d'Errachidia, M. Abdellah Amimi, et des représentants des autorités militaires et civiles, a rendu visite aux blessés traités à l'Hôpital Moulay Ali Cherif d'Errachidia, en majorité pour traumatismes.

Plusieurs blessés ont été évacués par avion sur l'hôpital militaire Moulay Ismaïl de Meknès pour y recevoir le traitement correspondant à leur état de santé et être ainsi entourés de l'attention nécessaire, conformément aux Hautes instructions royales.

L'accident a eu lieu au niveau d'Ait Athmane, à 30 km d'Errachidia. Il s'agit d'un autocar assurant la liaison Errachidia-Marrakech qui a dérapé et chuté dans un ravin, faisant 15 morts, dont sept militaires, et 42 blessées, dont 23 grièvement.

Source - MAP

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    l un des morts un jeune doctorant de math a la fac de Semlalia.
    7chouma had chi, 3ar ?

3. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    msakaan b9aaw fiya chafat8om f la Tv :-( la plus pars se sont des jeunes

alaa8 yar7am li mato o ala8 ychafi alba9iya :(

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    allah y7ader salama

5. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    terik se3iba ..mais les chauffeurs makay7awloch makayn ghir ztem tas7ab li8om l'autoroute . 95% men chewafriya.

allah ister wi7fed .

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    alah yer7amhoum msaken
    awedi rah la faute machi men chifoure
    chaufeur khasso yedkhol f lew9ita li galih moul chkara!!!

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ou 6our9an ch7al zinin 3andna ta houma,
    les voiture ou Kiran "w" jayin man l usine.

8. old ghaba

old ghaba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    baraka fi raskom men jihthom mohim la faute machi men chaufeur falta fi mecanisme routiere koulo men lawzir tal mosafir daymen hnaya tatawqa3 waqia3a a3d tan handro baraka barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraka

9. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    wallaw el kiran be7al laknabel, ya rabbi salama en fois tsme3 car ta7 ghadi tasme3 el mota kayena yarrabi 7ad el bass ...

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    allah yar7am man matttt...walakin fau tjrrr faire gafff oullahhh tri99 wala katakhla3...allah yahfadnnaa<(<(

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    *c'est pour ca que je prend tjrs le train :(

12. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    daba neta mtewer wali sken f jabel b'7ali ana ,,,?!achno ghadi n'rkeb lab8ima?

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wayeh, walakin train il nest po tjr securitaire surtout b lill<(...elmohim rah lakanet mkatabana shi haja rah maktaba o safiii walakin fau tjr etre prudent<(

Partager cette page