16 heures d'Internet par semaine ferait prendre du poids

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par فارس السنة, 18 Juillet 2008.

1. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Passer plus de 16 heures par semaine sur le Net et ne pas dormir suffisamment entrainerait une prise de poids chez les adolescentes, d'après une étude américaine parue dans la revue The Journal of Pediatrics.

Selon ces travaux menés auprès de 5.000 adolescentes âgées de 14 à 21 ans, et vivant aux Etats-Unis, les adolescentes qui passent plus de 16 heures par semaine à surfer sur le Web ont deux fois plus de risques de prendre du poids que celles qui ne le font que quelques heures.

Le même constat a été fait concernant le manque de sommeil. Moins une jeune femme dort chaque nuit, et plus elle a de risques d'être en surpoids.

Beaucoup de temps passé sur Internet, combiné à peu d'heures de sommeil et à une consommation modérée d'alcool serait le cocktail idéal pour prendre du poids. Les jeunes femmes de plus de 18 ans, dormant moins de 5 heures par nuit, consommant de l'alcool une à deux fois par semaine et passant plus de temps que la moyenne sur Internet prennent en moyenne 2 kg par an.

http://maghreb.msn.com/MaVie/ViewArticle.aspx?Cat=Bienetre&Id=2008-July-13_11_03_00

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    16 heures c'est rien du tout , il ya qq unes et uns qui sont au moins 12 h/j connecte , kifach ghadi ykouno had nass :eek:
    merci spirit pour l'info

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ana rah kan dewez dik 16h/j machi semaine <D

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    skoute ma tefda7nach
    P.S : lmawdou3 hader 3la les ado nta ba9i ado <p

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    awah achnou hya 16h/semaine c rien du tout ca wow

ana dejas l khedma 8h/j 3ad dar wa7ed 3 ou 4H

ou l7amdoulah makain la souna la ta7aja [22h]

6. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    aussi ma3andi mayadar khousousan f sif kan9ayalm9ablaghir pc mais makayan la ziyada falwazn la walooooooo taille:D
    3adya

7. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    vous dites par semaines moi c'est par jour et je suis comme j'était ça fait un an

8. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    lol je passe 14h d'internet par jour et je ne fais que perdre le poids <D
    merci pour l'info

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

osiris ha wa7da okhra yallah 3andha 16 ans .... fanida baqa maqafaltich daham ?? [22h]

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ne vous affolez pas tout le monde, rah gallek paaaaar semaine, ya3ni ntouma lli kadwzou plus que 16h/j ma da(linch fel 7ssab.. ma t5afouch

11. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    merci pour l'info ms j dirai q'ele fait parti des minorité hit ps forcemt q l net soit la cause pour un surpoid et là j vois es états unis prise comme base d recherche bh déja had pays souffre de l'obeisité et donc avec l'addiction sur net ou non rah déja ce phénoméne d surpoid exsiste ché eux , sinon rah on devrai nou smêm l'etre hit oj passe des heuuuuuuuuuurs dvt l'ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le net alors fin radi nwasloooo

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    tout le mode de vie des americains cause l obesite. et c est pas l internet ni le manque de someil ni l alcholisme modere.

je ne cesse de perdre de poids alors que je dors peu et je me connecte bcp!!!!!!!! tout mes amis ont commence a s inquiete de ma sante et ces rechercheurs continue a acuse un seul ou 2 ou 3 facteurs de la vie americained etre cause d obesite. c est leur cuisine et leur manque d activite (bien qu ils travail trop d heures) entre autre de leur mode de vie qui cause le gain du poids.

13. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    moi jconfirme had letude

en 4 mois, ma kayene guire l9esse ou lbureau ou internet.Lkerche kherjate [21h]

li bgua in9ousse daba ki dir ? [17h]

14. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ne3tek mon secret<D

avec mon style de vie tu perd au moins 5 kilo en 2 mois. mais c est pas facil.

ana kan9elleb kindir nzid<( rah mes amis et ma famille ont commence a s inquiete de ma sante

15. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    t fou [21h] bagui n9esse guire nesse kilo, bache nweli wazne richa [17h]

faut manger à alex, l7oub s3iiiibe ou lwelfe mossiba [22h]

16. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    hhhhhhhhhhhh wayli akhay aex ché ps wach ta un souspoid ou non ms je vois q t'a envie drécupérer d kilos pourtant c'est ps bon moi j'ai envie d perdre aors 3tiniiii wesfaaa nta3aaak loool.
    pour les américains et cette étude an j confirme qu'ee est vrais que 5 pourcent mêm rah bezaaaf hit c'est rais eusr mode d vie coté alimentation basé que sur des fast-food et peu d'activité suit ala crise d temps c'est le plus grand pays qui souffre d'oeisité c'est pourquoi is avancent des émissions pour pouvoir lutter contre ce phénomène a savoir : beggest loser de mêm opra et dct fil ..... et surtt ceux des enfants!!

17. ide2010

ide2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pleuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr quelques fois je me reste connecté 16 heurs/jours et farfois 24h/24h pleuuuuuuuuuuuuuurrrrrr....chui devenu accoutumé ..

Partager cette page