1er marocain dans l'espace!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 27 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    un membre nouveau parmi nous et qui se surnomme "dimamaroki" m'a fait envoyer cette info, et je m'enpresse de vous la poster après un coup d'oeil sur internet.

suite au relation extrèmement cordiale et amicale entre notre pays et les USA et pour faire suite aux achats d'armement que nous avons réalisé aux USA, le président Bush vient d'envoyer une invitation à notre roi afin qu'un de nos pilotes puisse participer à une mission dans l'espace pour l'année 2007.
    cette invitation fait suite à la formation de nos pilotes en Californie pour la reception de nos futurs avions f-22 raptor black burn, et qui selon les instructeurs américains, nos pilotes ( marocains) sont les plus performants du monde arabe qu'il ait eu à avoir en formation.

décidement maintenant, la nuit je ne regarder plus le ciel de la même façon.

merci dimamaroki pour l'info

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : 1er marocain dans l'espace!

matkoun ghir nta mas3oud a just_you

3. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ça fait vraiment chaud au coeur de voir ça !! merci A_mir et dimamaroki pour l info

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Hata9doum ila ... 3awtani [01m]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : 1er marocain dans l'espace!

awaaaaaaaaah !!! ghayddiwh l'espace f retour ma ghayl9awhch , ghay7rag f zou7al looooool

Partager cette page