2 morts et 43 blessés dans l’accident d’un autocar près de Chaouen

Discussion dans 'Info du bled' créé par oisis73, 19 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Deux personnes ont trouvé la mort et 43 autres ont été blessées, dont 15 grièvement, dans l’accident d’un autocar survenu, vendredi matin, sur la route reliant la ville de Chaouen à Tétouan.
    L’autocar, qui se dirigeait vers Tétouan en provenance de Ouezzane, s’est renversé sur le bas côté de la chaussée au niveau de la commune rurale Zinate, à une trentaine de km de la ville de Chaouen.
    Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux et ont dû mobiliser douze ambulances pour évacuer les blessés vers l’hôpital.
    Un passager de l’autocar a trouvé la mort sur le coup, alors que le deuxième a succombé à ses blessures lors de son évacuation vers l’hôpital.
    Selon les premières constatations, l’accident serait dû à un excès de vitesse inapproprié à la nature de la route escarpée et tortueuse dans cette zone montagneuse.

L´OPINION

2. midou0028

midou0028 Salam...Namaste

J'aime reçus:
    2
    Allah yr7amhom msaken

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    La 7awla wala 9ouwwata illa biLah :(

1 personne aime cela.
  4. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    y'as souvent des accidents sur ces routes ... ellles ne sont pas "escarpés et tortueuses"
    Je trouve que la route est bonne , et je l'ai faite des milliers de fois !
    Faudrai que les gens arretent de doubler n'importe comment et d'etre chargé comme je ne sais quoi , et surtout que la police fasse son travail ...

Ps : les deux premieres fotos st de moi , l'autre je l'ai trouvé sur un blog !

et C'est OUAZZANE avec un AAA , pas Ouezzane !!!!!!!

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ya 7afid ya satiir o safi

6. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ouais lay 3fad :
    ms honnetement la route est bonne, c'est juste les gens qui savent pas conduire et font n'importe quoi .
    Je te promets des fois t'as des cars et des taxis qui doublent ds les virages ... ils font trop peur .
    La premiere photo c'est la route qui fais ouazzane chaouen : t'as vu le panneau 50 ! personne le respectes , meme moi !
    Pour la deuxieme foto : a l'entree de ouazzane , tu as un barrage , ils sont censés filtrés les voitures , ms le camion est bel et bien passé , il a rien eu !!! c'est n'importe quoi !
    Apres faut pas se plaindre quand tu vois certians comment ils conduisent ....

7. oisis73

J'aime reçus:
    139
    kifach had l9adeyya bghiti tsel7i liyya o bettenfakh wakhkha dakechchi hakat mekton fejjornal, 2iwa ach bghit ngol lik khaski tfechchi chwiyya o baraka men l3ejrafa raha maghadya twessilik l7ettafin o 7ichyan lhidra khillih 3indik rah 7na kberna 3la dakichchi o 2ila fik chi 3o9da siri 3e9di biha dak l medcin ta3ik o khillini ana 3lik fetti9ar.

8. shenoah

J'aime reçus:
    28
    J'ai rien compris !
    Mais c'est OuAzzane avec un grand A ...
    les gens l'ecrivent avec un E partout , mais c'est faux !
    Mes parents sont nés a Ouazzane , c'est ecris ouAzzane , et je vois pas pkoi t'es pas d'accord !!!??

9. oisis73

J'aime reçus:
    139
    bla matebday tetrigli 3liyya hnaya rani fahmek o 7echyan l8edra ma3endna mandiro bih o 2ila ban lik chi ghalat felkatba yemken lik tgolih b2adab o kolchi ghadi yetgheyyir amma b7ichyan lhedra ma3endi mandirbih

10. shenoah

J'aime reçus:
    28
    C'est pas hechyan hadra ... c'est juste que c'est ouazzane et pas ouezzane !
    je vois pas pkoi ca t'ennerve que je dise ca ! bref !

11. oisis73

J'aime reçus:
    139
    wach matatfehmech siri 3awettani 9ray achno ktebti wach b2adab olla lla o rebtih belmawdo3 dyal francais arab lli 3lih n9esti liyya poin de repitation za3ma bghiti ddiri fiha batala o t3elmini l faranciyya 7it matanktebch biha, rani geltlik ma3endi mander biha o zaydon hada ma9al men journan ketboha ghalat siri d3ihom o rah gelt lik nnasi7a tatji berrif9 bla 3ejrafa.

12. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    oisis calme toi akhay oisis rah ghire sa maniére comca il é gentille wlah makayenche lache t9ala9 <D

13. oisis73

J'aime reçus:
    139
    2ila kanet tare9etha felkitba khasha t3aref be2anna hnaya tat3amel m3a nnas o nnas tayet3amlo b2adab be3diyyathom machi be7chi liyya ne7chi lik felhedra, o ghallik lli ma3arfek jehlek 3yit mane3der m3aha b2adab fakan ljaza2 ta3i ne9sat liyya men reputation droka makayen ghir tta3amol belmetl o rak tat3arefni matankhissirch lhedra m3a chi 7ed ghir 2ila jbidni.

14. oisis73

J'aime reçus:
    139
    ssiyda tat2issif 3la l2abreyya2 lli mato temak o ljarha o lli ghir kano rakbin felcar masaygin o nti tate3teha ders fessiyya9a 2iwa llah ye3fo 3lika raki chwiyya fdak dmagh ta3ek o 3odi tfehmi lmessagat 9bel matreddi 3lihom olla ddihom ldak lmedcin ta3ik o gol lik rahom nul o aji 3awettani goli lina rah lmessagat ta3na nul .

15. shenoah

J'aime reçus:
    28

Fin ! j'arrete de te repondre !
    Tu as les messages privés pr les attaQUES
    merci

16. oisis73

J'aime reçus:
    139
    jawbi nit 2ila l9iti chi kif tberri bih ttakabbor ta3ik o 3awdi 9ray mezyan l message dyal susita o chufih heyya 3lach tatedwi o ljawab ta3ik 3lach kan tayedwi.

17. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    [22h]

2 personnes aiment ça.
  18. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ina lilah wa ina ilayh raji3oun lah yrhamhom

19. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Tu as pris ma foto de facebook !!
    Merci de l'enlever !

20. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    DSL je vais pas l'enlever:

1/ parceque c pas ta photo..sauf si t'es la plaque de 40!!
    2/ parceque ça prouve qu'on peut l'appeler Ouazzane ou Ouezzane..comme Chaouen ou Chefchaouen!
    3/ t'as du dire: oui t'as raison ..dsl oisis73...au lieu d'essayé de cacher les preuves!!

amicalement algos

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page