2 nokat boggosin

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par Shashan, 27 Décembre 2008.

1. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    galik hada wa7ad mcha lcinéma m3a sahabtou bl3ilm dial mamaha mli bda lfilm o tatfa do bdat lbente katabki galiha malki katabki galt lih galt lia mama siri walakin matbatich !

wa7ed s3ay tla3 tobiss o bda kaytlab sada9a mabgha 7ad i3tih.... chwia howa i3ayat 3lih wa7ed rajel o 3tah chi 7aja ....tallab galih lah ija3lak min alladdin amanou....mli 7al idih l9a rial zad galih toma kafarou .
    .<D

1 personne aime cela.
  2. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    7assan , 7assin lmosstawa chwia, hadchi rah qdim chwia ! [31h]

3. hot_master

hot_master Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Nokat informaticien

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
    - Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

Partager cette page