-20° au maroc...+ bo pays du monde

Discussion dans 'Scooooop' créé par Extase, 31 Janvier 2005.

1. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Des températures atteignant les –20°. Non, ce n’est pas en Sibérie que cela se passe, mais bel et bien au Maroc. Il n’y a pas que l’Europe qui vit cette semaine une rude vague de froid. Notre pays n’y échappera pas.

Une vague de froid s’abattra en effet sur le Royaume cette semaine avec des températures bien endessous du zéro. A Ifrane par exemple, les minimales pour jeudi et vendredi atteindront –18° alors que le thermomètre affichera –2 tout au long de la journée. Sur le littoral atlantique, le thermomètre sera plus clément. Ainsi, à Casablanca, la minimale sera lors de ces deux journées de 2° alors que la maximale sera de 10°.

[as] [as]

2. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : -20° au maroc...+ bo pays du monde

ayyeh ya akhi ici à fès on va se geler wa lmouuuuuuuuuuuut dyal lbard ma 3ammarni ma chaft b7al hadchi . [as]
    wa c trop walakine al7amdou lillah wa choukrou lah llahoma lbard wala l2a3assir w rriyah lli kathazz dyour .
    laka l7amdou wa choukr ya ilahi . [md3]

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

-2°C à Rabat !! iwa l Vodka f ddmma [30c]

4. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0

chi jalaba o kacha o tkamach godam la Tele

:D

j'ai bien dit le + bo pays du monde

et oui....tenez vous bien......

pendant k'il fé -20° à Oujda, les gens jouent au jetski à Agadir :D et se baladent en short ds la ville en plein soleil

[:p]

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

en aLgerie nnas matout beLberd wakha ma3end8om SMI9LI b7aL LLi 3endna , 3Lach 3Lach ????????? [hu4] [hu4] [hu4]

7it La generation LLi 8iyya 7timaL iw9a3Lom 8ad chi, dewzou stage f-Lmo3ta9aL TtegLassaw fi8...[55] [55] [55]

Partager cette page