20 ans de prison pour un hacker aux USA

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 25 Mars 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un jeune Américain accusé d'avoir piraté des millions de cartes de crédit a été condamné aujourd'hui à 20 ans de prison par un tribunal fédéral à Boston. Albert Gonzalez, 28 ans, avait plaidé coupable en septembre dernier dans plusieurs affaires similaires, et encourait entre 17 et 25 ans de détention. Il est inculpé notamment de complot, fraude informatique et vol d'identité et doit comparaître à nouveau vendredi pour d'autres cas.

    "Il s'agit de l'exemple le plus important de piratage informatique de l'histoire américaine", a déclaré la juge Patty Saris en le condamnant à 20 ans de détention. "Même si vous éprouvez du remord et que vous avez rendu un million de dollars que vous aviez caché dans le jardin de vos parents, je dois lancer un message, vu l'énorme coût de votre délit", a-t-elle ajouté.


    Avant l'énoncé du verdict, le jeune homme a pris la parole. "Je suis coupable. Ma curiosité et mon asservissement (à l'informatique) m'ont poussé à trahir mes parents et à utiliser leur maison", a-t-il dit. "Je voudrais demander pardon et requérir l'indulgence", a-t-il ajouté.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-20-ans-de-prison-pour-un-hacker-aux-usa.php
     
  2. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

    J'aime reçus:
    202
    Points:
    0
    yalah nod sa7a slam <D
     
  3. fola22

    fola22 Visiteur

    J'aime reçus:
    94
    Points:
    0
    Eli hsel iwediiii ikhaless 3la khoutou
     

Partager cette page