20 ans de prison requis contre un Espagnol meurtrier d'un jeune marocain

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 25 Mars 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    L'affaire remonte au 4 juillet 2007, lorsqu'un jeune espagnol de 19 ans a assené cinq coups de poignard mortels à Mohamed A., un jeune marocain, et blessé grièvement Adil E.H dans un fast-food de Granollers (Barcelone).

    Le parquet général de l'Audience de Barcelone a requis 20 ans de prison contre le meurtrier de Mohamed A., selon une source judiciaire.

    A l'ouverture du procès mardi dans la capitale catalane, devant un jury populaire, le parquet général a requis 17 ans de prison pour Emanuel P.G pour le meurtre de Mohamed A., et trois autres années de prison pour coups et blessures contre un deuxième Marocain qui accompagnait la victime.

    Selon l'accusation, qui demande quant à elle 23 ans de prison ferme, une querelle avait déjà éclaté entre le jeune espagnol et les deux Marocains un mois avant le meurtre. Après la seconde altercation qui s'est achevée par le meurtre du jeune Marocain, le présumé meurtrier s'est dirigé vers un commissariat de la police catalane, les vêtements entachés de sang et un couteau à la main, pour confesser le meurtre.



    http://www.aufaitmaroc.com/fr/actua...tre-un-espagnol-meurtrier-dun-jeune-marocain/
     

Partager cette page