20 coups de fouet pour 2 femmes

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 22 Octobre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Deux femmes arrêtées en juillet dans un café de Khartoum avec la journaliste soudanaise devenue activiste Loubna Ahmed al-Hussein ont été condamnées aujourd'hui à 20 coups de fouet chacune pour s'être vêtue de manière "indécente".

"En vertu des preuves montrées en cour, les deux femmes ont porté un pantalon sans porter de voile. La cour les reconnaît donc coupables, conformément à la loi sur l'ordre public", a déclaré le juge Hassan Mohammed Ali, de la Cour de Khartoum-Est. "La peine fixée est de 20 coups de fouet chacune et une amende de 250 livres soudanaises (100 dollars). Si l'amende n'est pas payée, ce sera un mois en prison", a ajouté le juge.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...25-20-coups-de-fouet-pour-2-femmes-soudan.php

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    LLah ynajjina men ttakhallouf (les châtiments corporels + le mépris de la femme) dial chi b3din !

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    awedi mal9it mangoul mais tkhayelo koun yedirou had el 9anoun 3anedna fel blad <D

4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    7alaloun 3alayhim wa 7aramoun 3alayna
    ayam haroun rachid kant ar7am men daba ma kayn la ta9adoum la 7ta wezza kolchi t7arrak 7tal la39al dyal rjal
    aweddi lah ihdi ma khla9

Partager cette page