25.000€ la boucle d'oreille de Maradona

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 14 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Une boucle d'oreille de la légende du football argentin Diego Maradona, saisie en septembre dernier par le fisc italien, a été vendue aujourd'hui pour 25.000 euros dans la ville de Bolzano, dans le nord du pays.

    Une trentaine de personnes ont participé à cette vente aux enchères pour laquelle le prix de départ avait été fixé à 4.500 euros. Dépassé le cap des 8.000 euros, deux personnes seulement se sont disputés la boucle d'oreille ornée de brillants, avant qu'une femme, qui n'a pas voulu dire son nom ni les motifs de sa participation, ne l'emporte avec le prix final de 25.000 euros.

    Les autorités souhaitaient récupérer avec cette vente une partie des 36 millions d'euros que l'ancien joueur doit toujours au fisc italien. La police financière italienne avait saisi en septembre les boucles d'oreilles du joueur, qui était venu à Merano pour une cure d'amaigrissement.






    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...690-25000-la-boucle-d-oreille-de-maradona.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.