271

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 15 Avril 2006.

1. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : 271

iwa m3aman kadwi, khalliha 3la lah wsafi

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

momekine chi char7 li lmakoula li gale lakhe A_mir?

3. l3anba

l3anba Visiteur

J'aime reçus:
    0

a weddi , l wa7èd méli kay 7al chi forum fi awal nhar , kay bda il7ass l kappa ou kay bda isiifét les messages bach it7arék lih l forum , ghir kay dir labass kay glab l vista o kay dfa3 kbir o ma kay b9a 7amèl 7add ,a wéddi maghrib kamél hakda , ma ghadich nloumoukoum 7ta ntouma 

Mé lli 3afér ghadi ibi3 b rkha

CousCous : 3jabni dakchi lli guelti , awalan fi ma7allo o tanian kay yakhoud bi3ayn l 2i3tibar jami3 a ttaba9at wa al fi2at l 3omriya

mouhcine75 : méttafé9 m3ak a khouya o métafé9 m3a l 7al dialék al jadri : "arretons d'encourager ..."

o na9dér na3té 7ta ana 7al : diro bezzaf dial les sections : wa7da dirouha ghi l nass l9dam (lli kay 3arfou ba3diathoum)
    wa7da l nass jdad , wa7da l drari sghar o wa7da li b3a9lhoum , wa7da lli ma 3andou 39èl

akhiran l moul had topic : l hadra lli kat goul , b7alla (f le réel ) bghiti t élimini ga3 nass llli ma kay fakrouch b7alèk

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Hadi kayena o lahe y3aze l9ant ma 3jbekeche a sidi chi topic ta wahede ma bezeze 3like dkhole lihe o techareke
    ma beritiche nta tchareke kayenine nasse li taye chareko :)

5. l3anba

l3anba Visiteur

J'aime reçus:
    0

ah o fait, j'ai creusé par curiosité dans les archives et les anciens pages du forums
    pour avoir une idée sur le genre de sujets qui intéressaient certains et notamment le lanceur du topic qui ne cesse d'évoquer les anciens journées d'intellectualisme et sujets de qualité , etc , et par hasard, je suis tombé sur ce topic : http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,6826.0.html
    dont on parle de l'ennui et 9allét les posts sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!! à méditer

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wa loooooool
    wa baaaze
    wa ta mene l'administrateur kane taye bki [22h]

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

sara7ah, A-mir 3ando sa7!!
    bi ghad nadar 3la les catégories d'âge w ga3 les points li dkar'hom couscous, kandan anna ba3d lmawadi3 mamen'ha 7ta chi fayda! ri katjbad ba3d lmrat sda3 mabin les membres! m3a 7na lmgharba kan3arfou ntna9chou, makatl9a ri ched li n9ta3 lik.......

ceci dit, kayen la rubrique people wlad bladi li fiha vraiement yemken lwa7ed ydéfoula w yhdar f l7ma9!
    mais f discussion générale, je crois qu'il faut être plus vigilant :)

@ l3anba: je vois que tu es encore nouveau (mra7ba bik f ton forum [28h]) et donc je crois que tu es mal placé pour juger. tu as fait une projection d'un aspect général sur un forum que tu connais même pas encore!
    moi, je ne suis pas ancienne, et je n'ai jamais senti le moindre boycot sur mes réponses et j'ai remarqué depuis le début que parfois il y a des sujets sans interêt.

on est dans une famille et le conseil ne fait pas de mal, il ne mange pas de pain [17h]! si quelqu'un sent qu'on déraille, mafiha bass ila nabahna! c tt

8. l3anba

l3anba Visiteur

J'aime reçus:
    0

à liveislife03:
    1) khti métafé9 m3ak , kaynin des sujets la 3ala9a , ma kay sla7o l walou , mé ma ta9dérch tgoul l chi 7add 3lach hdarti , ma 3ajbakch rah mouhcine75 galikom ma tjawébch bach itignora le sujet o imchi , méli kat jawéb ca ve dir ca t'interesse oula baghi défoula o ta3sér f sujet idan rah le post dar dawr dialou o attira bnadém.

2) khti c clair, je suis nouveau , mé kan un nouveau voit un tel message : "myate w nemla w nemla dekhlete l had lghar..." ach ghadi ifham , safi rah ma 3adna ma ndirou b jdad .

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

l3anba : chkoune nta ??? nta machi jdide nta 9dime ! 3la hada abe3da we9te l3anbe ??

mé au fait moi aussi je ne vois pas l'utilité de ce topic, il ne fait qu'nfoncez le coteau dans la plaie. C vrai on est tous daccord sur le principe, je ne pense pas quil yauré kelk1 ki osera dire le contraire. Mé le dire comme ca est mal placé, enfin je trouve...

parce que à lintérieur de nous on le sait, et sans le dire, on le fait : lorskon trouve un sujet intéréssant on y participe [sachant quun sujet intéressant peut letre moins pour un autre]

En réalité, comme a dit l3anba , un membre ancien dar lmasque jen suis persuadé, c comme si on sortait dans la rue et on disait aux gens : choufo elli labess mezyane yeb9a olli 7wayjou m9et3ine jem3ouh imchi l3okacha...

la vie fiha le bon le mauvais, lintello le débile... c la loi de la nature... par contre on choisit ds kel clan on va etre et avec ki ghadi netjem3ou ...

le langage est très important, il fo veiller a ne pas blesser les gens...

osem7ou lina.

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour :)
    je te souhaite la bienvenu parmi nous et ravie de vois que tu repris le flambeau lol celui de la fouine dans le site hi hi

sinon pour le sujet tu as bien vu que la raison qui a poussé le membre a le poster c'etait parrapport aux mondes qui s'inscrit dans le site juste pour TELECHARGER les films c'est comme pour dire on a 100 MEMBRES en ligne et même pas 3 nouveaux sujets...A MEDITER AUSSI !
    car si les gens viennent seulement pr le telecharegement , on va pas leur dire refuser ce plaisir mais ça sera moyennant une participation a laquelle ils vont prendre peut etre gout et ceci est tout a fait logique !

quand au niveau du site avant ...j'avoue que je ne peux en juger contrairement et en depit d'un mois de presence ici je ne me permet pas d'emettre de jugement pour eviter justement toute discorde :)
    alors comme tu vois ce poste etait fait pour les membres qui venaient juste pour le TELECHARGEMENT ce qui est intelorable !

@ COUSCOUS : on peut avoir 7 ans ou 77 ans ça n'empeche pas le RESPECT et s'exprimer comme il faut parce que l'education n'a pas d'age ! si tu es capable de manier un pc, comprendre un sujet savoir repondre tu dois savoir respecter les autres et choisir tes mots !!
    rapel toi juste le mot de AMIR on est tous une famille et tu va comprendre :)
    pour ceux qui lance des sujets disons sans interet ou banals je trouve que ça leur revient de les rendre important mais autrement n'asphixiais pas le FORUM avec des sujets comme ceux qu'a cité AMIR au debu mdr mdr enfin je me dis que chacun se respecte et que chacun pense apporter un plus dans ce forum et tout se passera bien inchallah

11. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : 271

Allahomma zidnaa 3ilman,,,kaan 3liik traaj3i aljawaab diyaali 10 diyaal almarraat baach tfehmi alma3naa w alhadaf minno...al2i7tiraam laa bodda minno...w almadmoun diyaal alfikra alli 6ra7t wa howa akhtilaaf atta9aafa wa attajaarib 7asab akhtilaaf al2a3maar....w ma tjiich t9ouli liya bi anna waa7ed fii sinni almoraaha9a say36ii nafs arra2y ka insaanin fii 3omrihi sinna 77..,aw nafs achakhsayn yomkinohomaa ann yatamatta3aa bi FIFA 2006..dong attadakhol diyaalek ma 3ando 7etta chi ma3naa... [01m]

Ma fhemtch achno ka t9esdi bi haad alma3naa..t9adri min fadlek tchar7i ktar..

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

h s
    ya ke toi ki me di ke j comprend pa cer kon di alors éssé de faire un peti effort pour realier ke c toi ki imprime pa qd tu lis !

13. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : 271

Rani 7aawelt nfehmek...walakin almochkil diyaalek wa howa annaki diima Hors sujet 3la le sujet aw Reply...marra chadda achar9 ..marra chadda algharb...ya2imma 3andek mochkil fi alfahm .aw fii 9iraa2ati al3arba9iya...amma ila 3rafna fiin kaayen almochkil fiin kaayen fa ka ndon ghadi netfaahmo

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok a khay ; la prochaine fois quand tu verra que c'est ESTRELLAJUKID qui repond tu passe au suivant ! parce que c'est hors sujet donc ça ne va rien t'apporter et tu as pa de temps a perdre avec ça pas vrai ??
    sujet clos stp
    merci :)

15. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

ma3a l2asaf a khouya l3anba jani lmessage dyalek taydour 7awl no96a assasiya 8iya "les membres l9dam men ji8a, w les membres jjdad men ji8a khra" w hada michi l8adaf men lmawdou3 lli tra7t

lla a khouya, 7ite ma n9derch (dans le sens de "pouvoir", mais aussi dans le sens de "supporter"). kif taygoul nournat (Allah ydokro bi khir) Allah ferre9 l39oul, idane kolla wa7ed w tari9ate tafkiro. nournat w L9ant w alibest w raja_casa w dodi w 3abdo rabbi8 ma tanfekkrouch b7al b7al, w n9der ma nettafe9ch m3a ga3 dakchi lli taydiro w lli taygoulo, walakine ma ghadich n "élimini"8om. kolla wa7ed tayfekker bo7do w tantjem3o hnaya bach ntna9cho, nfewwjo, nstafdo walakine tanb9aw f jaw 3a2ili (8ada 8owa echi3ar lli f khbari mettakhdino f wladbladi.com). kolla wa7ed fina taye9der yji8 chi we9t ydir fi8 chi mawdou3 michi tal l8i8, taykoun b7al chi 7edd chi n8ar bgha yghewwet 3la je8do bach yferregh chi 7aja f wes6o, wella yetkhebba wra bab lkozina bach yed7ak m3a mmo, walakine melli tayketro b7al 8ad ll3ibate, w tayji chi wa7ed tayferga3 "granada" wella taygoul hedra tay7a wes6 ddar fa hada ma tab9ach le3b, taywelli bsala.

16. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : 271

@mouhcine75: l'interêt de ce topic est d'exprimer ce qu'on ressent et de dire ce que d'autres pensent sans forcément le dire. l'interet de ce topic est d'extérioriser ce qui ne va pas pour certains avant que ça ne leur fasse plus de mal. et tu dois savoir plus que moi que les topics qu'on poste (y compris toi) parlent le plus souvent de ce qu'on pensent et qu'on partagent avec les autres, et ça nous empêche pas d'en parler. c'est la charte de nos coeurs.
    je trouve aussi que ton exemple sur les gens à mettre dans 3okacha est plus mal placé que ce que j'ai exprimé. J'aurais été plus d'accord avec toi avec l'exemple de celui qui drague les filles ou qui fume ou qui ne parle qu'avec les gros mots dans la rue, mais une fois parmi sa famille respecte le cadre et ne se permet pas tout. je ne demande à personne de penser comme moi, comme dit nournat "kolla wa7ed 3endo lbasala ssisa2iya dyalo" ;-)

Enfin, pour la remarque sur le langage, c'est justement ce que je disais, il faut choisir les mots pour s'exprimer, et ce n'est pas forcément le cas de certains sujets qu'on a vu dernièrement. Et j'espère que comme tu me donnes ce conseil, tu t'en servira aussi le cas échéant (t'as une expérience sur ça ;) )

17. l3anba

l3anba Visiteur

J'aime reçus:
    0

1) a weddi a ssi amir, ce ke je ve ke tu comprennes c ke tu peux pas dire k'un sujet ki connais un grand succès (9,10 pages, et plusieurs participants) est débile, comme ca, packe ca te plait pa ou packe l'idée de base est nulle . si les gens y participent c packe ca leur plait c pack'il y est des choses qui leur attirent c packe ca convient pile a c k'ils cherchent [06c]

2) et un 2ème point, je n'ai évoqué la relation entre les nouvo et les anciens membrtes rien ke packe j'ai senti dans ton message : "myat namla .. etc" ke les nouvo inscrits , sont pas à 100% les bienvenues . ca se dit pas à monsieur, on est des mgharba et c notre hospitalité et générosité ki fai de nous de braves gens ;-)

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

chkrane melli 3awedti chra7ti liya chno bghiti twessel liya. mais permet moi de te dire que ni le premier point ni le deuxième ne correspondent à ce que j'ai dit!
    fine cheftini ta ndwi 3la les sujets qui connaissent "un grand succés"? w ki derti ta 2awwelti l matal lli guelt "myate nemla w nemla dekhlet l 8ad lghar.."?
    dak lmatal ma 3reftch wach 3aref ntaya l9issa dyalo w imta ta nweddfou8, ana fach dkerto me3nite 3la chi 7wayj kano dik ssa3a f le site w kenna tandwiw 3li8om, w ma dwitch 3la jjdid w l9dim, kaynine des membres jdad lli tan7tarem8om bezzaf, w tay3jebni n9ra lmawadi3 dyal8om wakha ma tanjawebch be3d lmerrate, w kaynine des membres 9dam lli mamcharek m3a8om walou.
    nta (michi l3anba, lakhor ;) ) ila kenti tat7ess b rassek 3endek machakil m3a l9dam wella ila kenti tat3taber rassek jdid après plusieurs semaines de participation "active", c'est à toi de te poser des questions comme d'autres l'ont exprimé et auquels j'ai répondu.

Enfin, c'est vrai, il y'a des trucs que je n'aime pas a ssi l3enba, et parmi ces choses c'est de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

19. l3anba

l3anba Visiteur

J'aime reçus:
    0

ha ha ha , franchement la fin de ta citation m'as fé trop rire [22h]
    a sidi hada 2ème point sma7 lia ma kentch fahém mazian ach bghiti tgoul b dak l matal

walakin le 1er point j'y insiste toujours , ha nta ha dakchi lli guelti :
    iwa had les sujets lli kat hdar 3lihoum homa lli kay l9aw succès , surtt ila kan chi vip oula chi 7add 9dim lli mlancihoum

mé ma3linach hadi ghi ichara bassita bach dima narjé3 l klma dial mouhcine : arretons d'encourager ce genre de sujets

20. A_mir

J'aime reçus:
    103

iwa Allah yjibna f sswab, w yeddina f ddaww :)

w ta7iyya lil akh "ljadid" l3anba 3la lmona9acha bidoun ta3assob ;) mar7ba bik f kolla we9t :)

Partager cette page