2eme vague des licences radio et TV

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fax02, 21 Juin 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    La 2e vague des licences radio et TV est lancée. Pas moins de 51 projets de radio et 11 projets TV ont été déjà déposés. Comment jugez-vous la production nationale(en matière des films et des emissions) ? Donnez des noms.

à vos doigts <D

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    aw 3awtani!!!!!!!!!!

j espere que quelqu un donnera son avis la dessous par ce que moi j y connais rien.

d ailleurs qu on j ai quitter le pays il n y avait que medi1, sawa et radio 2m. en plus de la radio nationnal.

mais honetement est ce qu elles vaut la peines tout ces nouveaux projets radio et TV

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    khay alex maintenant il ya une vingtaine de chaine radio
    ca jouera un role important en ce qui concerne la concurrence entre les chaines tele et présenter des produits qui seront plus competitifs(film, serie, emission, etc....) pour réaliser le plus nombre possible d'audience

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui je comprend qu il faut la concurence, mais tu dit qu il y a deja 20 radio!!! est ce que ces 20 merite leur place!!!! c est ca ma question et elle est completement naive car je ne juge pas ces radios, en effet je ne les ai jamais entendu et je me demande jusqu a quel niveau ces nouveaux radios ont servi notre peuple

Partager cette page