2M, 1000 merci

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lordvoldemor, 12 Août 2005.

1. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa ach ghangoullikoum al 2ikhwan!!! j'ai pris l'habitude de reflechir a haute voix (c deja 1 exploi pr moi si je reflechi) et le pire c d'ecrire ce ki me passe par la tete, en ce moment je pense a 2M apres k'elle nous a GRATIFIE avec l'emission HORS NORME studio 2M, mnt elle veut nous fer decouvrir la culture des peuples et cela en nous diffusant les films HINDOUS,
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3.
    wllah ta bzzaaaaaaf hadchi, et dire ke ds nos facture d'electricité on nous FORCE a payer 1 somme pr NE PAS regarder ce k'elle nous passe kom baramij.
    iwa ajiw m3aya al2ikhwane wl2akhawat, n9raw lfati7a wndirou "da3wat lmadloum" f7a9 2M, ila kanet mkarfssa 3linna llah yakhoud fiha l7e9, wila kounna mkarfssine 3liha , llah ykhellessna.
    wata9abbalou fa2i9a l2i7tiram.

2. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Re : 2M, 1000 merci

Lord : passer des films étrangers des pays comme l'Inde, Chine, ou dans des pays d'Afrique je trouve moi que c'est une belle initiative ; ca permet de prendre connaissance d'autres cultures et cotumes à condition que les films soient bien choisis.
    Je dirai comme toi "2M, mille merci" mais sans ironie.

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

des filmes hindou fikra zwina!!!! j'espere ke tu rigole là!!
    les filme iraniens, turcs ou sinegalé ou autre peuvent nous raporter 1+, mé lhnoud!!!! awwwwwwww l3ssa, l2inti9am, l7oub dda2i3 ctrl + c, ctrl + v iwa bzzaf, 39elna wlla 7alazouni blmoussalsalat lmixikiya oubasa yzidouna lhnoud!!!

4. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Re : Re : 2M, 1000 merci

Wa rak F8amtini, il y a des films d'auteurs indiens qui sont bien.

5. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

serieux, ana tellement jé pas confiance fihoum ke je regarde JAMAIS.

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Il parait qu'ils ont des trucs interessants; même arte en a passé pas mal cette année!

7. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah ma fois, merci pr l'info ARTE est 1 chaines serieuse si elle passe qlq chose c ke surement ça vaut le coup de le passer, je vois mal leurs films parce ke deja les cinema ki les passent ne sont pas vraiment b1 frequentés, en + tu trouve 2 ou 3 moumatiline presque ds tt leurs films...

8. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

lordvolmer ana mttafeq m3ak walakine attaqafa ma3endhach al 7odoud

Mezyane n3arfo ma3loumate 3la lhnoud....walakine khassna n3arfou ma3loumate 3la al wodoo'e
    Mezyane n3arfo ma3loumate 3la lchinoi....walakine khassna n3arfou ma3loumate 3la assalate
    Mezyane n3arfo ma3loumate 3la al anka....walakine khassna n3arfou ma3loumate 3la azzakate
    Mezyane n3arfo ma3loumate 3la lbanghal...walakine khassna n3arfou ma3loumate 3la al 7ajj
    Mezyane n3arfo ma3loumate 3la lcanibal....walakine khassna n3arfou ma3loumate 3la assawm

w7na ma3arfine walou la 3la rasna la 3la bladna la 3la ddine dyalna bqalina daba ghir nemchiw nqallbou 3la bnadem tay3bed lfirane wel bgar??!!! ach khassek al 3eryane khassni lkhatem amoulay...

wach kayna chi 7amla dedd al magahriba bach ynfasslo 3la al asala dyalhom??? llahoa3lam

wmnni taybeynou weld wbent la3alaqa binathom tayt3anqo en plein public rahom jabouha min al akhiiiiiir galoulina khasskom twelliw DEYYOUTIYYINE....

amma al baramij addinya famabqatch kayna taqribane bach yemchiw yjibou chi 3alem men al qarawyine aw min jami3a al 7assniya (kan darha al 7assane attani rabbi yra7mo) aw min al azhar lla homa mchaw jabou moghanyine ta7o 3lihom bzbabel dyal leflouss bach yghanniw m3a chabab "moderne" dyal lmaghrib

rah ila ma feqnach chi nhar nelqaw rassna 3la 7afa jorofine harine

ya rebbi ssalama

9. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ ellatar : saraèa hadechi li guelti donne à reflechir !!! nous avons un gros pb de PRIORITES fl meghrib :( sous pretexe qu'il faut concurencer la "modernité" dial l'occident on ne s'interesse qu'aux divertissements "steriles " ou ka nensaw awlawiyatna et nos valeurs ! :(

10. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

Nowbi: awwalana dak l'avatar dyalek 3jebni bonne idée

hadi hyya mochkiltna nass ma darou les festivales w star academy 7tta kanou darou men qbal les usine les services sociaux les labos de recherche les hopitaux wzid wzid 3ad darou les divertissements

amma 7naya jibnaha mellakhar ma3andna waaaaaaaaaaaalo wa walo dik la3ba dyal walo....wgallek studio 2M laye3tikom lghadab....

11. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ elatar : ndewzou lik a khouya si tu le veux :)
    wa sur un autre salon on avait proposer que les jeunes dial wladbaldi nesniw une PETITION ou nsiftouha l 2M : comme quoi les jeunes marocains en ont marre qu'on les prenne pour des cons ! qu'ils veulent des emissions qui les poussent l9edam et machi chit7 ou rdi7 !
    On pourrait participer tous à sa redaction et l'envoyer via internet !

12. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    les gars just a piece of minde .passer des films etranger pour moi ca veut dire une chose une pauvrete au terme de la matiere televise .bal3arbiya l2intaj lmaghriby makafeech.seer chouf wach f l inde kaydeerou les films marocain.mem en us makayench hess chy haja machy miricaniya .

13. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

merciiiiiiiiiiiiiiiiii le Rouge , bien dit .
    chapeau bas !!

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

lordvoldemor: wellahila jebtiha fetmame, wa chouhaaaaaaa nass tayzidou l9odam ou 7na raj3ine beloureeeee [07h]

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer des films dyal lhnoud sur nos ecrans ??? !!! itouuuuuuuuuuuuub
    ach bghitou b chi baramij ta9afiya wlla diniya , ma 3andjoum ma ddirou bihoum , llahomma n7allou ffamna f chi film hindi , : derri tzawaj b derriya mn ba3d l9aha khtou mlli mcha galha lbbah bah gal lih blli houwa ra machi bbah ra wld 3ammou , w jat mmou galt lih blli hiya machi mmou raha nssibtou , w khaltou hiya mmot 3ammtou , derri nad tjawaj b jaddah ou hanna lwa9t , itouuuuuuuuuuub 3la lhnoud ;)))))))

16. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat : men niyetk hadchi ?? Ara dok sswirtat hna........tessdmt fik :-(

17. lumos

lumos Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pas 2 m hia la responsable 3la notre retard si les marocains s interssés vraiment au chose serieuse kanou au moin 9raw c ca notre probleme kantfroujou kichi douba3
    fi chiata dial a nass
    ama lhnoud fa bizaf 3lina koun hi walina f7alhoum economiquement houma mjhdin 3lina
    wli b'3a ynawr rassou fi lmagharba ma 3lih illa ymchi l ma7w al omiya blast may tfraj fi lmaksikyen [07h]

18. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach katgoul a chrif, ila baghi twelli b7alhoum llah yssehhel 3lik mé ne m'ajoute pas a la liste, hadak cha3b hadak!!!, koulchi kaymoute bjjou3 whouma ghadyine lnnawawi!!!
    7acha 7na nwelli b7al hadouk lli kay3ebdou lbguerr. wata9abbalou fa2i9a il2i7tiram

19. lumos

lumos Visiteur

J'aime reçus:
    0

t a lu niss li ktabt j ai parler sur le plan economique   [07h] lhind ra mil doual li walla 3andhaz chan daba
    wli b'3 y3bad bagra wala ma3za ana machi chou'3li fih

20. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

a ssi lumus (expeliarmus) je parle en connaissance de cause nta lli katgoul lhnoud wllaw 1 force economique chouf had rrassm lmibyani, je t'assure c pas moi l'auteur.
    wach kayen chi dawla digne de ce nom 3ndha 1 evolution pareilles!!!!!
    awwww tal3a habta ki l'ascenseur!!!

Partager cette page