2M inaugure son nouveau méga-studio

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 21 Juin 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Pour la 4ème saison de son émission phare "Studio 2M", la deuxième chaine nationale a ouvert les portes de son nouveau studio de télévision. Le plus grand en Afrique et dans le monde arabe.

D’une superficie de 1200m², le nouveau studio est construit avec des matériaux nobles. Entièrement climatisé, il est pourvu de différents plateaux de tournages et peut accueillir plus de 500 personnes. Avec des salles attenantes pour les répétitions.

Côté Décor, c’est la première et unique scène à deux niveaux au Maroc. Doté d’escaliers motorisés, d’écrans de brume et de nombreux effets vidéo. Avec ces équipements de pointe, le nouveau studio n’a rien à envier aux structures performantes des chaines internationales.

Synthèse MeknesNet d'après : Jouhara Haikel (2M.tv)

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : 2M inaugure son nouveau méga-studio

had chi fach 7adGin , akbar couscous au monde akbar studio en afrique
    baraka 3lina man had khwa khawi.
    dirou le plus grand centre de recherche au monde arab ( ah ma3andkoumch lflouss )
    lah l3an bouhoum afkar.

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Serieux ana had l'emission makan7malhach walakin la famille 3endi mteb3aha [22h]

4. folla.m

folla.m Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour

je suis de ton avis atlasabdel vraiment kaydahkou 3lina, ydirou chi machrou3 diyal sakan akabar appartement sakan iktissadi avec un un prix de 20 0000, mieux que sakan iktissadi diyal douhha des boites de sardine hchouma wallah d'ou est ce qu'ils ont trouvé l'argent pour construire le grand studio CHAFROUHOUM

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : 2M inaugure son nouveau méga-studio

s'il y'avait pas de gens qui passaient leur temps en envoyant des sms à longueur de journée pour choisir leurs stars peut être qu'ils auraient pas pu se payer le luxe d'un si grand studio
    et si c'est uniquement grâce à ces messages et aux pubs et non pas aux taxes payées par le contribuable ce qui est largement suffisant à mon avis, c'est tout à fait normal d'investir dans de nouveaux moyens plus modernes, c'est du business et ils nous sont pas redevables de faire du bénévolat ou du non lucratif

6. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

taffarnaah!!! [07h]

7. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0
    Re : 2M inaugure son nouveau méga-studio

wa mout b'lfe9ssa ahadakek lissaken F' toilette!

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

HHHH ketret l8em tade7ek
    maguedo fil zadouh fila lolll [22h]
    had le studio rah 7naya li khellessnah b la taxe li zaydine 3lina f l'électricité o 3ad li tayssifto f les sSs
    iwa alah ydir lina chi tawil dyal lkhir f had lblad sa3ida [06c]

Partager cette page