2Pac # 50cent

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wayeli, 11 Février 2006.

1. wayeli

wayeli Accro

Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    47
    Localité:
    Ottawa
    Wahede Salamo 3alayekome alkhoute

Berite ne3rafe ra2ye deyalekome fe hade les 2 grands rappeurs et aussi je veux savoir lequel que vous trouvez le meilleur entre les deux avec une justifacation pour laquelle vous le preferez

2. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    Re : 2Pac # 50cent

personellement binissba liya man9derch n9aren had jouj 7it tout simplement ce sont mes rappeurs preferes, kanssma3 l 2 pac w kanssma3 l 50 cent, kol wa7ed w 3andou style dyalou lkhass, 2 pac mrakaz 3la l9adayda dyal nass, chomage etc....50cent est plus pour genre tmazak w tassma3 da9a mazyana :D

3. wayeli

wayeli Accro

Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    47
    Localité:
    Ottawa
    Re : 2Pac # 50cent

Je vois ce que tu veux dire,mais quand meme la boda maye koune chi wahede 3zize 3like 3la lakhore

Ps:j'aime bien quand parle du poit pouvoir .argent ,respect. ennemis. leur vies aussi si c possibles
    et qu'est ce que les 2 ont pu faire dans leur vies et contre leur ennemis machi seulement de la musique

Wayeli

4. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    Re : 2Pac # 50cent

non serieux, jaime les 2, 2pac howa lawal li kont kanssma3 lih bezzaf, apres ja 50cent et pendant un moment howa li kan mlassa9 f wedniya mais daba c un melange entre les 2 et d'autres groupes de rap francais

mais tu voulais de faire une ptite biographie sur les 2?

5. wayeli

wayeli Accro

Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    47
    Localité:
    Ottawa
    Re : 2Pac # 50cent

non a kheti c'est seulement je veux savoir l'avis de wladbladi sure ces 2 rappeurs la

Pour moi je trouve que c'est 50cent qui a bien gagne ca vie

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.