3000Dh

Discussion dans 'Petites annonces' créé par !!!!!!!!!!, 15 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 3000Dh

safi debert 3la kelb Labrador fabouuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^

ps: floussi ndir bihom li brit. ndiro ga3 chrit kelb b 10 000 Dh ntouma sou9kom???

Lol! chnou nta li kadir befloussek bach tenfe3 bladek???? jawbni 3la had sou2al ou bla fhamat ;)
    alek pour qider ton pays à "se développer" plz dit moi nta wach ton argent koulha 5asserha f ljam3yat l5airia???? [22h] wa i9etlouk ghi blefhamat ou lhedra...

2. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

coool, labrador mezianine bezzaf (on en a 2) 3endhoum caractère zwin ;-)
    bon choix
    je te souhaite plein de bon temps avec ton nouveau compagnon

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : 3000Dh

ch7al 3ando fl age had labrador li khditi [17h] ana taye3jebni hadak li la couleur dyalo marron chocolat
    stp matensach la photo

4. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

3endo 10 semaines :)

5o hada li f la tof : 100% noir :) ;)

wa drief bezaf [17h] w zwine bezaf :) w 3endo les poiles twal chwia :) il n'arrete pas de bouger et de courrir Lol...
    merci A vous tous :) wa daba radi ibda le "dressage" [25h]

la tof demain oula le lundi maximum.

5. zbougz

J'aime reçus:
    559

oki incha2 alah [:Z] prend soin de lui ;-)
    yetraba f 3izak lool

6. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

sweeet!!!

walou 7tta ana bghit wa7ed akhor!!

thella fih bezzaf, w posti des photos de lui stp!!

7. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Iwa hna ila machi sou9na , pourkoi t'ouvre had le topic, pour nous raconter tes Histoires [22h]!!!
    Alors 3000Dh (blat fhamat ;-)), quesque tu peux faire avec au Maroc :déja Tu sais que 3000 est supèrieur au smic marocain, donc tu sais qu'avec cette somme tu peux nourrir une famille entière pendant un mois !! Et tu sais qu'avec 150 euros (1500DH à peut prés), s'occuper de la scolarité et de la bouf d'un enfant en Afrique pendant une année , donc avec 3000DH, tu peux sauver deux enfants en Afrique !!!
    -Tu peux acheter des livres et des bouquins qui serveront un jour soit pour toi soit pour tes frrères ou des membres de ta famille !!!
    -Tu peux acheter avec 3000DH = 3000 khobza (je sais pas le prix dial khobza chhal daba fi lmaghrib [22h]) pour les donner à des pauvres qui sont nombreux au Maroc !!!!
    -Tu peux aider des association carritatives pour des maladies du coeurs et du cancer avec cette somme d'argent !!
    -Tu peux faire un voyage 5 étoiles et ainsi tu participe d'une manière indirecte au dévelopement du tourisme du pays....

Je pense que je vais pas tout te citer mais , je pense qu'avec cette somme tu peux faire bcp chose qui serviront à toi et à ton pays !!! à la place d'acheter un chien qui va te coûter cher et qui va te faire perdre bcp de temps par jour (son alimentation et son "entretien" ) en plus un risque de maladie avec son salive qui contient des milliers de microbes !!!

ça reste mon opinion , et tu fais ce que tu veux , c'est ta vie , mais c'est juste pour te montrer quesqu'on peut faire avec cette somme !!! ;-)

8. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa5a :) je vé posté les tof dialo très prochainement.

fel7a9i9a merci lga3 li nass7oni na5od 1 labrador [17h] rah had lkelb vraiment très sympa :)

makinbe7ch bezaaaf je sais po wach 3lawed l'age oula chi7aja o5ra.

@ Escuda @Grafenberg : [06c]

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

kayn 3andi kalb b 2000 dhs, mais mkhalla6 men labrador predigree w maj7oum dyal l3assas predigree 7ta 8owa, jaddou kan chef dyal lmja7im f le moyen orient w 8ajrou l maghrib, "donc ra8 race pure" w LA8ou 23lam tani,

lmou8im zawajt8om w 36aw wa7ad chkal man3raf asmit baba8, [17h]

[07h] aji yaj kalb kalb, w lkalb khassou ykoun taynba7,
    iwa safi chri maj7oum w 8a nta m epargné 3000 dhs

10. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien bien...mais wach nta koula merra tjem3at 3endek 3000 dirham katdir biha hadchi??? aji nta malek matbi3 ton pc rah "internet machi mohima bezaf" ou techri biha 6000 "petit pain" ou tfere9hom 3la ennas. rah internet mamezianach. rah katder l3inin, ou toulhika 3an dikri Allah.

5ay , 5assek tbi33 ton pc, ou 7etta tomobilabla bi3ha , rah kaynin des millions d'enfants au mond me7tajin lefloussha. ettoubissat ou metro 3tahom allah... en plus la voiture fiha un risque énorme d'accidents....

Sans rancune... :) lmohim koula ou 7yatou.... :)

11. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Primo, j'ai pas de voiture [22h], donc ma3andi manbi3, et justement je prends le metro pour aller à mon lieu de taf !!!
    Secondo , pour le PC et Internet , je les ai besoin pour dire à des gens comme toi, quesqu'on peut faire avec notre argent , à la place de le gaspiller sur des bêtes alors que des êtres humains meurent tous les jours à cause des gens inconscients !!!

12. zbougz

J'aime reçus:
    559

drari vous sortez du sujet [06c]
    on parle ici de chien machi de comment gaspiller notre argent [06c]

13. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

PFFF chari l pc bach t9ouli had 2 mots. iwa bi3 TV rah lmo3a9n me7tajin floussha! ou bi3 radio : rah kayen li mal9a bach yakoul alrs bi3ha ou 3tih befloussha makla.

Bi3 7wayjek kamlin 5elli ri 1 pantalon et 1 chemise rah kayen li mal9a bach ilbess...
    Bi3 l'écran dial pc, rah kayen li mekfouf ou 5asso 3amalia bach iwali ichof...
    Bi3t9achrek kamlin : rah kayen ennas li mal9aw 7etta 5obza it3echaw biha!!!

oui t'a raison, les gens gaspille leur argent f chi 7wayej tafha ( PC, TV, radio , vetement, portable...) alors que d'atre être humais meurent de fain.

j'imagine que nta deja be3ti ton portable pour aider les gens qui meurent de fain f "Somale".!!
    ou deja be3ti ta montre pour aider le pauvre peuple Tanzanien... On raconte m^me que, au lieu d'acheter "Le savon" tu prefere acheter "saboune lbeldi" pour économiser l'argent et l'envoyé en Birmani ;)

PS/ rani g jamais payé les 3000Dh pour un chien!!!

A caus e de ça radi iblokiw lia 3awtani le sujet :( :-(

14. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

nta mazala malqiti jrow li kat qallab 3lih ????? [22h]

15. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : 3000Dh

il suffit tout simplement de voir la page précedente.

16. atlaslion64

atlaslion64 Guest

awedi ach ghadi ngoulik !!! on dirait que tu vis avec moi [22h]
    Je t'assure que j'ai pas ni TV ni Radio ni voiture, et en plus j'ai pas de montre donc kon hani !!!!
    Ne me prends pas comme un guide oula un père oula je sais pas koi !!! j'ai peut être le même âge que toi , et moi aussi je gaspille d'argent dans des trucs qui n'ont aucune importance, mais gaspiller mon argent sur un chien , j'ai jamais pensé et le ferai jamais, car je vois pas l'utilité alors qu'en peut faire bcp de chose intéressants !!!!

Bref a si !!!!!!!!! [22h], je te laisse toi et les membres de wladbladi qui sont intéressés avec vos "chiens" et je m'excuse pour ce HS !!!

et Allah yjib likom chi terika mezyana [22h] !!!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page