30J : Tottenham piétine

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 19 Mars 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Tottenham a perdu des points précieux dans la course à la Ligue des champions en concédant le nul devant West Ham (0-0), lors de la 30e journée. Les Spurs, futurs adversaires du Real Madrid, restent désormais sur trois matches sans victoire.

    TOTTENHAM-WEST HAM : 0-0

    Cette fois, ça se complique sérieusement pour Tottenham. Les Spurs ont concédé un nul peu glorieux chez eux ce samedi face à West Ham (0-0). Un score de parité aux airs de défaite pour des Londoniens qui perdent de précieuses munitions dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Voilà la bande à Gallas à deux points de Chelsea, quatrième, alors que les Blues comptent un match en moins. Si à l'aise en Ligue des Champions, Tottenham pioche sérieusement en Premier League.

    Défaits à Blackpool (3-1), puis tenus en échec à Wolverhampton (3-3), les quarts de finalistes de la C1, futurs adversaires du Real Madrid, n'ont toujours pas trouvé leur second souffle et leur période de disette met sérieusement à mal leurs ambitions européennes. Bien sûr le coup franc de Bale (84e) aurait pu tout changer mais le Gallois, par ailleurs discret ce samedi, n'a pas plus trouvé la faille que ses partenaires. La faute à beaucoup de maladresse d'abord, notamment par Defoe.

    Dominateur dans le jeu, en particulier au milieu grâce à Modric, Tottenham a buté sur les montants par Dawson (4e) et Lennon (10e). En seconde période, c'est Green qui s'est dressé devant les Spurs (50e, 80e et 81e) notamment sur l'ultime coup de pied arrêté de Bale. Et à force de se montrer maladroit, Tottenham s'est fait peur. West Ham a pris confiance au fil de la rencontre. Les Hammers se sont rarement infiltrés dans la surface des Spurs mais chaque opportunité à bien failli faire mouche à l'image des frappes de Ba (64e) ou Noble (55e et 71e).West Ham, 15e, sort provisoirement la tête de l'eau. Tottenham n'a plus qu'à espérer que Chelsea ne creuse pas l'écart ce dimanche face à Manchester City.

    Eurosport

     

Partager cette page