34 émigrants clandestins arrêtés au large de Tanger

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 12 Août 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Quelque 34 Marocains candidats à l'immigration clandestine ont été appréhendés, mercredi soir, au moment où ils tentaient de gagner l'Espagne. Les hélicoptères de la Gendarmerie Royale ont localisé mercredi à 17h30, à 50 km du littoral atlantique de Tanger, une embarcation pneumatique avec à bord plusieurs candidats à l'immigration clandestine, avant d'aviser les unités de la marine de la Gendarmerie Royale.

    A l'issue d'une opération de ratissage conjointe avec les unités de la Marine Royale, les éléments de la Gendarmerie Royale ont arraisonné ladite embarcation avec à bord 34 candidats à l'immigration clandestine, tous de nationalité marocaine, précise-t-on de même source.

    Les investigations préliminaires indiquent que l'embarcation aurait probablement pris le large en partance de la côte située entre Asilah et Larache. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour identifier les commanditaires de cette opération. D'autre part, la police judiciaire de Larache a démantelé mardi un réseau d'immigration clandestine et arrêté en flagrant délit le cerveau présumé de cette bande de passeurs.


    Source: MAP

     
  2. zaafane

    zaafane Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : 34 émigrants clandestins arrêtés au large de Tanger

    :-(et alors .. la marine maroquaine a effectuer 1 grand explois?????
    laisser moi pleurer va ???
     
  3. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Re : 34 émigrants clandestins arrêtés au large de Tanger

    hihihihihi éh ouiiiii [22h]
     

Partager cette page