35.000 euros oubliés dans un tramway

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 20 Mai 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un sac en plastique contenant 35.000 euros en liquide a été oublié par une femme dans une rame de tramway, à Bordeaux, avant d'être emporté deux heures plus tard par un autre passager, selon un récit fait jeudi par le quotidien Sud Ouest et confirmé de source policière. Le journal raconte comment, lundi, une habitante de Cenon (banlieue bordelaise), âgée de 57 ans, transportait cette somme, issue de la vente d'un bar en 2009, pour le compte d'une connaissance, quand elle a commis sa bourde.

    Après avoir quitté le tramway sans son sac, elle a alerté la police en prétextant une agression, espérant vraisemblablement pouvoir remettre la main sur l'argent. Une version toutefois démentie par les caméras de surveillance qui ont montré qu'il s'agissait en fait d'un simple oubli de l'intéressée.

    La quinquagénaire, au terme de plusieurs heures de garde à vue, a eu un rappel à la loi.
    Plus surprenant, la poche remplie de billets est demeurée deux heures dans la rame de tramway avant d'attirer l'attention d'un passager. Après avoir regardé à l'intérieur, l'homme, qui n'a pas été identifié, a alors pris le sac avant de quitter le tramway.




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00627-35000-euros-oublies-dans-un-tramway.php

     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.