3abaya

Discussion dans 'Féminin' créé par miss_people, 20 Février 2007.

1. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0
    salam a toutes les filles du forum,
    je voudrais tout d'abord vous dire que j'aime beaucoup ce forum il me plait vraiment beaucoup
    aussi voula je me suis mise sur ce fil de discussion car j'aimerai avoir des modéles en foto de 3abaya svp merci si vous en aves ou si vous saver ou je peu les trouvez se serait sympa de me le dire merci a vous davance
    shokran

2. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Re : 3abaya

ici à bruxelles tu peux les trouver à chaussée de gand, rue de brabant rue Marie-christine t les autres rues commerciales maghrebines

mais un conseil attend d'aller au maroc moi j les ai acheté à tanger et wa3rine en plus pas chère

3. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

franchement les 3abayat Belges c'est de la merde surtout chée de Gang rue du Brabant et compagnie moi je te parle de ces vraie 3abayat classe et dans le genre titrée de Syrié elles déchirent tout on les voient tous le temps sur les pubs de Dubai et de Syrian tv et d'ailleurs le numéro est un préfixe syrien donc voila pas intéressant de les acheter sur bruxelles mais ce qu'il me faut c'eest des fotos de 3abaya après j'ai mes copines qui pourrai m'en ramener kan elle retourne chez elles lol [22h]

4. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam
    c'est quoi une 3abaya ??

5. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

ben c'est une longue robe noir comme sa que porte toutes les syriennes les koetiennent les egyptiennes et autres encore c'est léquivalent des djelaba pour le maghreb

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

pour moi franchement j'aime pas les 3abayat, makayn ma7ssan mn jellaba meghribya ;)

7. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

koul wahid au showa3 dialou

8. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
  9. KazawiyA

KazawiyA Visiteur