3abir 3an raiika

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hskali, 5 Mai 2006.

1. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0
  2. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : 3abir 3an raiika

vraiment rien a dire vu la vision par lakel ce gawri voit les choz il nous laisse bouche bé et il a bien rendu la monaie a notre patriote concernant "lhistoire ke la maroc est le meilleur pays du monde"" mdr on se fou de la gueule de qui la ??!!
    tt ske offrir le maroc on px le trouver ds dotre pays mais c juste notre patriotisme et l'amour de notre pays ki poussent certain a dire n'importe koi et je dis chapo pour lgawri parckkil nous a donner une bonne lesson sur les choses par leskelles il fo commencer.....

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

le journaliste a eu la prodigieuse idée d'inverser les rôles.
    Habituellement c'est les touristes qui regardent la misère avec un oeil distrait! et ils s'amusent quand on leur demande une pièce de monnaie.
    les gens qui visitent le maroc n'y voient que jame3 lfna et les cornes de gazelles. Ils s'en fichent royalement de l'état économique du pays. ils sont là pour faire le vide finalement!!

maiss il y a quand-même une minorité qui ressemble à pierre!!
    une personne que je connais a visité le maroc une fois et m'a promis de ne plus jamais le refaire pour la "simple" raison qu'elle a vu les flics embarquer un viel homme avec les chaussettes qu'il vendait sur le trottoir.

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

un tres tres bon article. Merci!

L'auteur a fait en sorte de creer un personnage Francais pour nous montrer, a nous les marocains, d'une facon ironique que tous ce qu'on entend et on voit est une manipulation du peuple marocain, certes quand on part vers les country sides du pays, on va se rendre compte de la realite du vrai Maroc....

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Excellent l'article bach ntadawaw min 8ad el 9amounia li fina...

Partager cette page