3ach ya rijal lmosta9bal....!!?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par islam99, 30 Mai 2009.

1. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Salam 3alaykoum;

lbara7 w ana dayza man 7da jama3 f law9ita dial la3cha... kanou nass bdaw kaysalliw o mchit nadrab tlila 3la jama d rjal tallit man lbab, [19h] w l9it nass li kaysalliw mamkamlich 2 dial Sfouf o aghlabya rajala kbaaaar f la3mar o drari sghar o chabab 9laaaal bzaf ta7sabhoum 3ala ro2ous l2asabi3[55v]

3lach za3ma drari makaymchiwch jama3, yak wajib wajib wajib[55v]. wlahila 7chouma o bzaaf ga3333; ?????????,!!!!

sou2ali lrijal lmosta9bal wa omahat lmosta9bal lli kayt7amlou 7ta houma lmas2oulia f hadchi ??????
    [29h]

ps: bghit ngol 3lach machi 3ach...hihih

2. nisha55

nisha55 Bannis

J'aime reçus:
    3

L'islam ne cartonne plus depuis des longs siècles. Et une idéologie qui ne cartonne plus et qui a cessé d'offrir le bonheur à ses partisans peut être tout sauf divine. Conscient de celà, la nouvelle génération des musulmans a cessé de croire fortement à l'islam. Sans parler du grand nombre des musulmans qui ont opté pour le christianisme et des autres sont devenus athées, déistes, voire même sataniques.

1 personne aime cela.
  3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Oui c sa, la preuve que c l'islam est la religion la plus répondu en Europe, et le nombre des convertis se compte par millions en France et USA et au Canada. mais oui tu as tt fait raison l'islam n'offre pas le Bonheur au musulmans la preuve que a Ramadan le nombre des jeunes qui vont a la mosquée dépasse des fois la population des petites villes en Europe...
    sans parler de la joie que les non musulmans trouve qu'on ils deviennent muslmans: demande youssef islam, nicolas anelka , frank ribery ,Tariq Abdul-Wahad, ...pr ne pas citer d'autres...,

mais t'a tout a fait raison y a des musulmans qui deviennent chrétiens mais malheureusement juste pr l'argent,....

sinon pr revenir au cœur du sujet je dis juste :lah yehdina.

1 personne aime cela.
  4. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18

prk té pa entré avc eux faire ta priére ,qui sait d'autre te verrai et te prendron pr exemple <D

sinon j'ai demaner a mon frére et il ma répondu qu'il n'aime le imame de sa mosqué ,et franchement lui il y vas que le vendredi ,les autres jours il la fé a la maison .

je trouve que le mnistére devrai délégué ds imame jeunes qui seront attiré les jeunes.

et je ne te parle pa des cetrains mouzzens qui appéle a la priére avc une voix de courbeau :mad:.

les gens de notre quartier ont renvoyé un mouzzen acoz de sa voix qui été tres répulcive .

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ya ssalam
    wach daba c'est l'islame qui n'offre plus de bonheur oula nass n'arrive plus a trouvé le bonheur f l'islam? c'est la toute la difference
    l'islam ma fihch mouchkil o rah c'est une religion divine d'ailleur elle est la seul hit dine 3and allah howa al islam o li ja b chi dine man ghiro mchat 3la 3aynih dbaba
    lmouhim hada c'est un autre sujet

pour rester dans le sujet , f 7yati kamla salit l3cha chi deux fois f jame3 je sais pas pk mais bon allah yahdina o yahdi lmousslimine

1 personne aime cela.
  6. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    c"est bizarre ce que vous dites ???maintenant les gens s"attache de plus en plus a l"islam et surtout les jeunes;vous voyez ce phénoméne dont vous parlez ou?
    ET l"islam n"a pas cessé depuis des siecles c"est faux
    en fait c"est vrai qu"a une époque;celle de la colonisation et apres beaucoup de gens commenceaient a negliger la religion et ils ne la pratiquaient pas comme il le faut,ils ont suivi le modele occidental pour "avancer" et ne plus etre arrieré et barbare;mais maintenant beaucoup ont réalisé que ça ne servait a rien et ont constaté qu"ils n"ont pas bougé d"un doigt et c"est vrai;et les voila maintenant qui se retournent vers la religion.

7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    aji nti b3da katjessessi 3la jam3 drjal !!<D

akhti hadi hia l7a9i9a .bsseè parfois katl9A bzzaf dles jeunes f jam3 katfra7 mais le blem matalan ila f9ti lfjr fa katl9A ghi nas lkbar

ellah ihdina

8. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    d apré votre message je voi ke vous ete malheureusemen une dé personne ki n on pa bien compri l islam oubien ki n on pa eu l honneur de gouté la saveur d etre musulman é de pratiké son islam avec plésir é fièreté

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ta montré ton vrai visage!!! kane kays7abni ra 1 un modèle de Benchmesi qui aime se déchainer ac ses articles de journaliste *moderne* mais ton objectif était loin de discuter ac tes sujets bidons * sur les femmes et leurs droits * tu visiais l'islam comme religion et pas seulement la société Marocaine ou la sté des machos selon toi, Bref *9abaha laho s3aykom[06c] O ja m3ak l Pseudo ;)

10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
  11. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    oh que c'est drole tout ça :D on dirait le pape des croisades :

je me rappelerai toujours d'une video ou on monterai des converti algériens au chrétianisme le jour de leurs baptême quand une secousse a touché la region des Kabyle ils sont sorties en disant allah akbar ya rabb teghfar lina achehadou ana la illaha ila allah ,

Partager cette page