3afakom jawboni

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par milisti, 9 Août 2006.

1. amanar84

amanar84 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : 3afakom jawboni

C VRAI PERD PAS UN AN PR ATTENDRE SI T AURA UN VISA OU PA, si t as un but et un objectif devant tes yeux, il faut pa k il soit dépendant de la france ou du japan il faut ke sa soit dépendant de toi et de personne que de toi, si tu veux réussir dans ta vie et dans tes études c pa la france ou un autre pays ki va te le réaliser mais c ta propre personne ki va le décider et le réaliser, pense à ton avenir 1000 fois avant de penser d'avoir le visa,
    w smhii lyya twwelte 3lik mai j voulé t aidé et te renseigné tant ke t en a besoin!!!
    llah iwef9ek w iwef9na kamline

2. milisti

milisti Visiteur

J'aime reçus:
    0

khoya ash3tatna had lblad sa3ida gher..o rak mghrebi o 3arf ;-)
    en faite je vé pas rester sans rien faire , je vé vais faire une ecole bien sur en attendant [06c]
    allah ewf9 ljami3 et merci a khoya

3. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18

salam, akhti aie confiance en toi !!!!! ;-) la vie n'est rose pr personne .on doit ts endurer des épreuves mais il faut bosser et le plus important fixe toi un objectif ou rbi yshl koulchi inchallah [06c]

4. milisti

milisti Visiteur

J'aime reçus:
    0

amiiiiiine a khti
    c vraiiiiii.. olah akhti j ai tjrs confiance en moi et j ai 1 objectif sauf ke hna f lmaghreb s3iib trealisihom [21h]

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

moi si j'ai qcq chose à te conseiller, essaye de ne pas perdre du temps, et donc tu mise pas trop que sur l visa de cette année..non tente ta chance avec l visa, mais en même temps essaye de faire un diplome Bac+2, ça va te simplifier les démarches aprés...
    bonne chance..

6. milisti

milisti Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ smaq5: wé c ca; ko meme je vais tenter ma chance cette année et j espere etre acceptée malgres CES grandes dificultés .
    et pour le diplome je ferais une ecole et j essayerais avec le bac +2( si ca marche pas avec le bac).
    o lah eshel 3lina o 3la ljami3 yarbi
    merci a khoya pr ces conseils :)

Partager cette page