3andi moshkila !!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 2 Août 2009.

  1. casawia94

    casawia94 Sousou

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    salam wb & bb

    ana 3andi moshkila hya annani makayjinich n3ass f lil !!

    daba ana fia n3ass mli kanmchi l biti bach n3ess makayjinichi n3ass walo tal dik 2 3ad n9dar n3éss

    hadchi bzaaaaaf aw :mad::mad:


     
  2. Pe|i

    Pe|i Green heart ^.^

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    tzawji :eek:

    rah m3a zwaj, lwa7ed kaytchghel flil, ou kaywali in3es mziane :eek:
     
  3. fola22

    fola22 Visiteur

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    Loooooool sewel mjareb la tsewel tbiib :p
     
  4. misshany

    misshany Visiteur

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    bit tgol makib9ach yjik n3ass bmaraaa [57h]
     
  5. Pe|i

    Pe|i Green heart ^.^

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    si si, l'activité physique katjib n3ass :eek:
     
  6. misshany

    misshany Visiteur

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    looooooool
    a rah lbnt mazal sghira, daba tjiha chi sadma naffsiya [57h]
     
  7. fola22

    fola22 Visiteur

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    Nahiiii sektoo :d :d
     
  8. jijirose

    jijirose this is my life

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    souka 9ray 9or2an:eek:
     
  9. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

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    salam, tien 10 astuces pour dormir le soir comme un bébé :)

    1- Dessinez sur une feuille: prenez une feuille, un crayon ou même des feutres et représentez vos soucis sous forme de dessins ou de schémas. Essayez d’avoir toute la situation en face de vous. Réalisez une carte globale de tous vos soucis. Utilisez des couleurs adaptées à la gravité de chaque problème. Il m’arrive de tout dessiner en rougeJ. Introduisez vos solutions dans le dessin. Une fois finis, mettez les feuilles de côté et partez dormir. J’utilise cette technique lorsque je suis submergé par des événements et que je cherche à me retrouver. Son effet est magique. Testez-la
    2- Videz votre cœur sur votre journal intime: c’est un peu la même chose mais cette fois-ci de façon écrite. Avant, j’utilisais un cahier et maintenant je le fais sur mon ordinateur. Ecrire un peu avant de dormir fais beaucoup de bien. Cela nous permet d’avoir le recul et mieux rationaliser.
    3- Parlez à quelqu’un: piquez quelqu’un de votre entourage et parlez lui. Juste un conseil: prévenez la personne que tout ce que vous cherchez est d’être écouté et que vous n’attendez pas forcément de solutions.
    4- Discutez sur MSN: après une dure journée, une petite discussion avec quelques amis sur MSN le soir peut vous faire du bien. L’avantage avec ce dernier est que nous pouvons discuter à partir de chez soi et même un peu tard le soir. J’ai commencé à le faire après mon déménagement à Rabat étant donné que je ne connais personne dans cette ville.
    5- Prenez une douche chaude: entre 5 à 15 min sous une douche bien chaude peut vous aider à retrouver votre sérénité et retrouver votre lit pour dormir tout de suite après. Pendant la douche, pensez que ce qui compte le plus dans vos soucis est vous-même. Vous devez bien prendre soin de vous pour mieux faire face à vos défis.
    6- Lisez: pour éviter de chercher à dormir alors que vous n’avez pas encore sommeil,lisez un bouquin que vous aimez. Choisissez vos lectures car ils influencent votre psychologie.
    7- Marchez: je le fais souvent. Marcher aide à avoir du recul, à mieux réfléchir et à évacuer le stress. Il m’arrive de le faire même le soir.
    8- Regardez un film: certains arrivent à dormir face à la télévision. Si vous êtes vraiment tracassé par un problème et que vous n’arrivez pas à dormir. Cherchez un film qui vous fait plaisir et regardez-le. Vous n’êtes pas obligé de le finir. Dés que vous vous sentez mieux et que vous avez envie de dormir, couchez-vous.
    9- Relaxez-vous: il s’agit de s’allonger, détendre tous ses muscles, respirer profondément et essayer de ne penser à rien. Vous pouvez le faire sur le lit quelques instants avant de dormir. Cela aide beaucoup à retrouver le sommeil.
    10- Priez: si ce qui vous tracasse suscite votre peur, priez. C’est ce qu’il y a de plus apaisant.
    Et pour vous,
     
  10. coucou07

    coucou07 Visiteur

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    souka wach kitna3ssi fi nhar?
     
  11. casawia94

    casawia94 Sousou

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    llaaaaa2 illa zwaj [33h]
     
  12. casawia94

    casawia94 Sousou

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    okéy [:Z]


    merci 3abkour , mé la priére je sé po 3lach g po envie :-(


    noo :(
     
  13. coucou07

    coucou07 Visiteur

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    donc wa9ila kitfakri bazzaf,

    car ana kanat kitaw9a3liya et surtout avec le stress.

    a7ssan 7aja howa chorbi kass dial louiza ça calme et relaxe avec la7lib, ensuite 9ray chwiya dial l9or2ane et na3ssi
     
  14. Shashan

    Shashan I Don't Give Up.

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    Wii Assat , Dakchi 3lach 9arart Nakri PritiCh !
     

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