3ans de prison pour avoir usurpé l'identité d'un prince sur Facebook votre avis??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Psy, 22 Février 2008.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    TROIS ANS DE PRISON + amende de 10 000 Dhs pour Fouad Mourtada

Fouad a été jugé pour usurpation d'identité et a été condamné à 3 ans de prison et une amende de 10000DHs! Un site a été consacré pour lui. Allez y jeter un coup d'œil et éventuellement signer une pétition pour sa libération.

http://www.helpfouad.com/

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    mcha fiha lmeskhoute o katchi kamel b sbab titiz !!

3. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    ash banlikoum f had l9adia, ash kaybanlikom f la justice marocaine, surtout que sm3t bli jmiyem a été torturé 24h ou 36h avant l'annonce officielle de son arrestation par la MAP!

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    wa mina titiz ma 9atal [22h]

@Amine, a khouya rah kayn chi7al men wa7ed dayr les comptes dial le Roi oula les princes, malhoum ma hadrou m3ahoum. hada mskina jat fih da9a ou safi :(

allah i3awnou ou isahel 3lih mskine

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    نسأل الله أن يرزقه الصبر على الإبتلاء و أن يتعلم منهذه الخطأ

6. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    en tt cas sa carriere est foutue :s

allah ichouf mene 7alou, on est pas parfait pr pas commettre des erreurs, mais jtrouve ke 3 ans de prison c bcp

7. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    daba hadik 10 000 dhs lemmen ghadi ydfe3ha ? wach lkho lm3ellem =?

8. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    mr_anonymous: dakchi a khay, un cadre sa place légitime est dans une administration wlla entreprise mechi entre 4 murs avec les délinquants et déchets de société. had siyed khsrat 3lih dewla zbala dial lflouss bash wsslato ingenieur, o radi tzid tkhsser 3lih fl7bss o tkhssro en plus!! o mli ykhroj radi tclasséh au lieu de tstafed mennou o tfid bih les autres pour le bien du pays. Il a fait une erreur certes, mais je trouve que la punition est très sévère. 3la Allah ytl9oh y7iydo lih l3o9oba l7absia wlgharama lmalia mechi mochkil, w Allah lmo3in

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    mais nooooooooon 3 aaaaans gaaa3 c troooooop :(

b9a feya meskiiiine wallaaaaah kano ye3tiweh wa7ed 2 mois o amende ramzia we diro le prince sme7 lo mais non c tjr le meme maroc meme en 2010 et en 2050 idem

10. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    nari 3la had l9ibal kon mcha fiha wa7d dari fel classe i3dam o 7na m3ah mo2abad [21h]

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    L'instance d'équité et de réconciliation a encore de beaux jours devant elle ...

12. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    dollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeee
    houa hada 3ans besaf 6mois max ila makhdache bara2a wla 3afo malaki
    10000 ache ayedire biha khou sba3 ???????????????????????

13. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    moi je trouve que c INADAMSSIBLE, surtout que je suis presque sûr que la personne concerné( le prince moulay rachid ) n'a meme pas déposé de plainte...en plus de
    ça, depuis quand on juge les gens sur des bases virtuelles? et sortez moi si je me trompes cet article de loi, s'il existe, qui permet à la justice de juger une affaire sans que les deux partie concernées soient la (en sachant qu'ils sont bien vivant)

je c pas si je me trompe mais de quelle droit la justice s'est permise de prendre une decision à la place du prince sur une affaire qui le concerne personellement?

vous arrivez a me dire si un jour on verra une justice independante au maroc?

ahhh il y a des lignes rouges

dans ce cas je vais dire que les marocains ne savent pas ce qu'il veulent
    liberté, démocratie, technocratie, islam, droite, gauche, droit humain, mondialisation....

il y a du boulot mes compatriotes

14. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    n'importe quoi !!! siyasa hadi . lah m3ah meskine

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    ana a la place du prince nkhadmou sosie m3aya en+ une personne 9ariya tarma fel 7abss 3la walou et men hadchi kaml nta7al chakhssiya diyal le prince ghir fi le virtuel machi f la réalité khwan bank lmaghrib matalane lool

16. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    و من الأنترنيت ما عوكش ، من فعل عوكش يعوكش ! وا راك غير فالموغريب أخاي ، خاص الواحد هنايا فالمغريب كل ليلة يباتها فدارو يحمد الله ما نزلزش عليه شي باطل ، سحروليه أولا ضلموه <D

17. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    yawdi kaynin des affaires li hadi sinin wa minin o homa kaysayno lme7kama t7kem fihoum o mazal radi ysayno! o hada mskin drba w7da!! Galik la justice!

18. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    je m attends a ce qu il soit libéré. Ghadi ydirou lina film mixiki o ghadi men ba3d ya3fiw 3lih. En tt cas j espere voir bonne raison

19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3al LLah ykoun tfarraj chwia Prison Break ! 3ndak gha lay 7a66oh f ciloul m3a T-Bag...

20. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    koun dkhel b smiyyt l m3llm chno kan gha ytra lih?

awddi hadchi maystahlch 3 ans

malna ach wa93

chno fiha elli dkhl bsmiyto? ghadi n9ss mnno yd wlla rjl

daba ghadi ydkhlouh l 3okasha w mn b3d y3fw 3lih

za3ma 7na msam7in

Partager cette page