3arab wa mosslimin !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 6 Septembre 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

...

salam all,
    suite au sujet caricature posté par sadpiano, on se demande si le futur sera toujours sombre pr ns les arabes musulmans...y aurait pas une relève sur ts les niveaux !! serions ns assyad al 3alam !! serions ns khayr khalaf l akhyar salaf !!
    le prophète SAW ns a mis devant une réalité : le futur est à ns les musulmans .. on vivra en prospérité immaginaire .. les terrains secs retrouveront leur vedrdure manquée et on aura une nvlle suisse en saoudie, yemen ou q8 ... le musulman aura bcp d argent à tel point il vt donner sada9a mais il trouvera aucun musulman en nécessisté ...

que pensez vs les bladinautes de tt ça , qd et comment aurions atteint ce sommet si grandieux !! vs etes en état d optimisme parfait qd vs saviez tt ça ou bien en mécontement puisque vs ne le vivriez pas apparament  [07h] car les choses vt si lents qu on puisse pa en arriver ...

....

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : 3arab wa mosslimin !!

ljawab a guesto rak goltih f sou2al dyalek...koulchi madkour f l9or2an lkarim, rah 7na f la periode li Islam kayakol fiha da9 mazyan o ghadi tji lmar7ala li ghadi nttasser fiha, lihoud maghadich ib9aw f solta etc....2idan 7na 3arfin belli hadechi ghadi w9a3 walakeen fo9ach? allaho a3lam, wach ghadi n3ichouh wala la? ma3arfinch, ntmenna n3ichou walakeen ila ma3achtouch, ghadi 3ichouh wladi inshalah, alors c la meme chose, almouhim howa le resulat.

Partager cette page