3at9oni awlad bladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wblade, 27 Février 2006.

1. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0
    je voudrais avoir votre avis sur un probleme qui me tient a coeur :
    la en ce moment je suit des etudes de commerce en france mais j'aimerais rentrer plus tard au Maroc
    pour travailler car je trouve qu'en france iln y a pas de vie, tout est froid et moi je ne supporte pas ca ana khassni sda3 w lharaka w rakoum 3arfine lmolakhass ana khassni lmaghrib, mais j 'ai bcps d amis, proches qui me conseil de rester ici pour plusieurs raisons tel ke la disponibilité du travail et la bonne remuneration donc je sais pas si je doit suivre la raison ou la passion pour mon pays
    conseillez moi   s.v.p pour pouvoir mieux choisir
    merci :D

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : 3at9oni awlad bladi

b9a temma 7sane

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : 3at9oni awlad bladi

ça dépend de ta formation vu que t'en a envie de rentrer, si tu seras assez bien payé au maroc et que t'es presque sûr d'avoir un job là-bas tu rentres, sinon si c'est une formation "exotique" chad lard m3a lgwer et lache pas le morceau

4. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

g une formation bac+4 a sup de co en ressources humaines

5. khalil11

khalil11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

awili :-(

khoya : Pour finir set histoir je dirais que la meilleure et la plus belle

Royaume du Monde se le marooooooc

ya3ni mkayench ikhtiyarat bin hna olhih kayn ghir lmaghreb

6. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

wa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tkammach abba wblade
    baaaaaaaayn lya ghiiiir twa7achti tajin dyal lwalida ottajma3 fi rass addarb o baaaaaayn lya ta9harti bi lbard obaghi tssakhan 3dimatak fi labladokan ??? [04m] [40h]

aji ba3da t'es en france legalement oula ghiiiiiir 7arag ?? ya3ni wach 3andak la carte séjour oula ghiiiir mkhabbbi f'chi studio ??? [05c]

non serieusement abba "wtmo" oula ma3art ach smitak, maydoum lik ghir lmaghrib a khoya ghiiiir chad lik hadak diplom illllllllllllllllla chaddditih za3ma ? sir bii3 lik ditay fi rass addarb et ara barra3, ohanta mdakhal srayfa olakmaya faaaaaaabor

nyahahahahahahah

7. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

alllah inasrak safi 3raftini wfhamtini itoub 3lik aji be3da nta be3da 3endek carte sejour htta nta wlla ri galess htta nta fchi studio wm9abel ghi dik linternet a ba abdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ara bar3 a3awtani makain ghi detay wlkmo biliki w tasako3 alhayaaaaaaaat

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : 3at9oni awlad bladi

Wa9ila matfarjtich f wa tasstamiro l7ayate !?

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wach mchiti pour finir tes etudes olla mchiti tenbet lihom temma ?

chouf ajemmi si tu trouves un job (peut etre que tu pourrais meme le creer toi meme vu ta formation) rentres chez toi c'est mon conseil, sinon un peu de pratik tahowa mzyan ghi dir ferassek plus katgherreb 3la bladek plus est difficile d'y rentrer,,, walakom wassi3o nadar

10. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

tant ke tu étude encore je te conseil de réussire ton diplome,si t'a pu trouver du taf la bas sera mieux sinon matbkach ghi mssaka3 kif daro lkhot mchaw,makraw,majaw......

11. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'ai un grand ami à moi qui a toujours vécu en France, il y a naturellement fait ses études sup : il a fait prépa HEC avant d'intégrer une école de commerce.
    Il a bien réfléchi et il a décidé de rentrer au Maroc, chose qu'il a faite.
    Aujourd'hui, à 24 ans, il occupe un très bon poste dans une grande multinationale dont je tairais le nom. Il a jamais rien regretté même si ses parents ne vivent pas au Maroc.
    Ceci dit, chaque cas est unique et c'est à toi de voir selon ce qui te conviendra.

12. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

merci de ton conseil ;-)

13. youss4

youss4 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ecoute moi j ai la méme pensée que toi j ai suivie mes etutes de dea en envoronnement specialité surveillance des eaux en belgique et j ai pensé de rentrer au maroc comme quoi je vais y trouver un bulot mais tu sais c etait juste un réve et une une galére n c pourquoi je te conseille dy reflechir et c vrai méme labas( en europe)
    aucune chance de travailler si t as pas leur nationalité au moins
    et au maroc c les coups de pouce et de pistons qui te permettent d en trouver
    tu te demande ou j en suis heheheh avec un tel diplome tous c que j ai pu faire c ouvrir mon propre commrce un cyber café au maroc
    heureusement que j y ai pensé avant

14. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

eh oui a khoia je sais ke s3ib tl9a khedma flmaghrib
    llah i3awnek a khoia w 3awenna kamline hit kolna kanbghiw bladna wmakrahnach n3icho fiha meziane w ntiriw chi manda shiha

Partager cette page