3at9oniiiiiiiii

Discussion dans 'Support informatique' créé par tsdm14, 3 Février 2006.

1. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    wlad bladii 3at9oni ....... [21h] [21h]

7tta salit mon projet o mcha liya disk dur o formatit l poste

wach kayna chi solution bach nrejje3 les données, svp????????
    :-(

2. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa siri l' eDonky ola l' eMule o 9albi 3la 1 programm asmito easyrecovery ... o instalih o 9albi bih 3la dak chi li mcha lik ... o ma tb9aych tsejli les donnees bezzaf fe disk dialek ola 3el a9al f la partition li konti dayra fiha douk les donnee li kat mchwaw lik ... la79ach ila mchat ta tssejlat chi 7aja fou9hom (phisykement c-a-d dans la meme place sur le disk ou les donnees perdu etaient ) ghir nssayhom
    ila istalliti dak l'programm li gelt lik o sebti 3lach kat 9albi ra ghadi kouno fel ghalib inutilisables c-a-d tu dois apres les repares, ca marche aussi avec le meme prog ... je ne veu pas te decourager mais c pas asser facil de reconstruire des fichiers perdus mais bonne chance quand meme !

3. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    Re : 3at9oniiiiiiiii

merci bill_collector ana ghada nchof hadak lli golti

merci

4. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    9albi 3la la version professionel dialt l'prog ... rahiya li fiha dik l'option dialt "filerepare" raha ghaliya bezzaf ra ghada tkoun fiha l'maf3oul !

5. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

mafhamtch :(

6. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok , il y a plusieurs version du meme programm et chaqu' une a qqc de + ou 2 - que l'autre ! mais la version qui a tout les options c la version professionel et c celle qui coute le plus (€ 549,00) ! alors c celle q tu doit cherche !
    si no dis moi ce que t'as pas compris et je l'explique !

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
  8. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

EasyRecovery DataRecovery est un logiciel simple et efficace pour la récupération de données perdues, inaccessibles ou supprimées. Il s'agit de la toute dernière solution permettant de gérer vous-même presque tous les types de pertes de données (à l'exception des problèmes physiques d'ordre matériel ou liés au système) lorsque votre disque dur et votre système fonctionnent correctement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez récupérer rapidement et facilement des fichiers, dossiers et partitions complètes. Une disquette de secours amorçable vous est également fournie pour la récupération de données sur des systèmes ne pouvant démarrer avec Windows.

cette version complete est de 229.31 MB

si tu veux le telecharger va sur www.snowtigers.net ( avec bittorent )

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

tsdm14 : si tu as formatée et re-installer windows et d'autres programmes, tu peux bien dire adieu a ce que tu as perdu !!!! ca ne fonctionne que si tu touche pas a ton disque apres l'accident, et meme la, ca prend un tache d'esclave pour reussir a tout recuperer !!
    p-a la meilleure chose a retenir de cet incident et de faire tes backups regulierement !

bonne chance en tout cas

Partager cette page