3at9ouni mon pc a déconné

Discussion dans 'Support informatique' créé par roubi2006, 1 Janvier 2007.

1. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    llahe yer6am biha lwalidine rani je suis pa trop informatique g perdu le périphérique du son et a chaque fois je clike sur un truc pour voir le son par exp une chonson sur real player il me donne ce message :
    impossible d'ouvrir le périphérique audio il est peut etre utilisé par uen autre application et je ne sé pa comment faire pour regerder TV 2m car g un abonnement avec jump tv
    si non je suis morte

2. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lahe yerham biha lwalidine j'attend encore vos réponse je suis vraiment blokée

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    tu dois avoir un cd avec les driver de la carte son, installe le programmé que ta dedans [06c]

4. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    non je ne l'ai pa et je sé même pa a koi ça sert ce cd

5. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1
    3ndaki tkouni derti  sound carte deactivé ??

6. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne sé pa rani kharbekte chouia f panneau de configuration et ça n'a pas marché

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    c un cd qu on aurai du te donner a l achat de ton ordi, il y a dedans des fichier qui permettent a ton widows de savoir qu elle carte son il utilise. tu doit aumoins avoir quelque chose qui te permet de savoir la marque et le modéle de ta carte son, un manuele ou autre

8. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    non g un pc portable le jour ou je l'ai acheté on m'as rien donné comme cd g juste démarré il y'avait tt installé g juste installé le realplayer et les logiciels bureatique aprés c tout

9. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    roubi
    telechargi hada o chofi smia dyal l cart son dyalk o dakchi
    3téna smia o n3ték driver
    3afti hna a bo9ala [06c]

10. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

wach ma3tawkch m3ah les recovrey CD wla chi haja khra, sinon 7awli dokhli l site dial la marke dial pc li 3andk o nezli Driver dial souan carte o 3awdi instaliha . o hadar Real player deri lih Update

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    j'ai 2 proposition pour toi:
    ou bien tu va sur le site de la marque de ton pc, et tu téléchrgae les périphérique du son pour le modéle de ton pc, que tu va trouvé sur le coté de la batrie de ton portable;
    sinon tu fait une réstauration du systéme mais c pa sur que tu marche, et tu peu même perdre quelque donné résente: tu fait démarrer/ tous les programmes/Accessoir/outiel systhéme/restaurer le systhéme
    et la tu suit l assistance. bonne chance

12. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    1 erement tu dois connaitre le nom de ta carte et tu dois vérifié si elle est bien installé
    chemain:
    poste de travail clique droit propriètè, materiel, gestinnaire de périphèreique , verifie si tu as un point d'interrogation jaune ou bien controlleur audio
    si tu as un point d'interrogation jaune ca veut dire qu'il n'a pas bien installé

13. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci merci merci boco vraiment je savé ke je peux compter sur vous wladet bnatbladi g suit le chemin et g cliker sur résoudre le problème et avec l'assistant ça a marché merci vous etes vraiment des vrraix marocains

Partager cette page