3atkoni !!

Discussion dans 'Support informatique' créé par izeli, 29 Septembre 2008.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    salam

allah ir7em likom el walidin chofo liya chi 7al :

ja 3andi 1 un ami dar USB f el PC dreb li8 talafa maf8met wallo ? les fichiers makybghiwch itfat7o liya el word , PDF... bghit ghir n supprimé l'intivirus (Norton intenet security ) mabghach izol , onzidkom tal el firefox mabghach itafte7 + CCleaner mabghach ta 8owa itfte7 ?! wala3foooooooooo .rani mdipanni ghir internet explorer..

fidona b cha 7al allah ir7em el walidin

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    dkhel en mode sans echec w dir scan b ccleaner

3. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    tu as essayer de faire une restauration du système ?!!

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    wallo mabghach itafte7 liya CCleaner . ta gestionnaire des taches mabghach ikhdem kay3tini un msg fi8 : le gestionnaire des taches a ete désactivé par votre administrateur .

wala7mak 8ada akhoya

ta 8ada mabghach itafte7 + mabghach itsed tabloka ??!! bach imechi khas natfi el PC ?!

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    hadak chi virus saken 3andou f la clé usb w daz lik l'Pc diyalek.

6. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    voilà une petite soluce, j'éspère que ça va marcher...

de tte façon, c claire, y a un méchant virus qui ronge ton PC... t'es virusé t'es virolé de l'intérieur mon pote... c comme les yaourts! ... lol (sketch de fun radio sur n9uf telecom... ouble, c hors sujet lol ;) )

tu vas telecharger ce fichier que j'avais uploadé il y a qlqes jours pour ma soeur : y a dedans kaspersky 6 portable, mis à jour d'il y a une semaine seulmnt + un fichier txt qui expliq commnt procéder à une analyse antivirus avec ce kaspersky.

il ne s'install pas, il ne démarre pas avec windows, et il ne fait pas d'analyse en temps réel : c uniqmnt pour un scan des fichiers... mé aprés le telechargmnt, tu devrais effectuer l'analyse du PC en mode sans echec, ce serait mieux...

si jamais le PC ne démarre plus aprés cette analyse ; ne me crie pas dessus! car ça serait ton virus qui a touché les fichiers systeme (j te rassure qnd mm : kaspersky fait bien attention aux fichiers systeme...)

bonne chance.

7. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    8adechi ligalto liya darto avec un ami 7'san mani f l'informatique gali 3lik tformati8 . sba7 ghadi nghaslo maskin .

lija b USB dyalo 3andi l ddar obegha ichof8a ghadi na3ti8 100 ryal imechi l cyber :) omridna ma3nado bass

merci pour l'info lizami

Partager cette page