3awnouni alkhout

Discussion dans 'Support informatique' créé par jortum, 4 Janvier 2006.

1. jortum

jortum Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3andi mouchkila sghira m3a PC diali.kolma ndkhol lchi ordner fih videos 3la chkal avi tatkhroj lia http://img254.imageshack.us/my.php?image=vi2ka.jpgwkatkwanssa lia pc ila brkti 3la ok kaytsad l ordner w kayrja3 3adi ,w ila brkt 3la li hdaha li hia annuler b français,bach z3ma ydir debug l programm makatdir walou w kaytkwanssa l pc,makan3awd nkhdmo ghir b taskmananger ay cntrl+alt+sup bach ykhroj w kanssado,
    ma3raftch mnach had chi,w yarit law kan momkin t3awnouni a wlad bladi allah yrham lwalidin.

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : 3awnouni alkhout

qu'est ce que tu veux dire pare ordner a khoya

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

quand tu utilises explorer et tu click sur un fichier video, explorer va essayer de lire le Header du fichier (l'entete du fichier) pour pouvoir extraire des données comme la duré du video, la taille etc..
    alors pour lire ses donnees il doit ouvrir le fichier, et pour l'ouvrir il doit utiliser un CODEC assigné a ce format de fichier... si a chaque fois ca t'arrive, c'est ton CODEC est mauvais.. alors tu dois soit desinstaller le CODEC ou sinon le mettre a jour.... Voici un lien pour telecharger les CODECs... et essais de desinstaller les anciens si tu peux, avant d'installer les nouveaux

bonne chance

4. jortum

jortum Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok ana 3anjrabha w nrod alik

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
  6. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

das Problem wird öfter von DIVx 6 verursacht, neue codec runterladen oder uplaod die neue version DIVx 6.1

7. jortum

jortum Visiteur

J'aime reçus:
    0

danke mann ich versuch´s

8. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : 3awnouni alkhout

avec plaisir a khaya [:Z]