3eme sexe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ninaricci, 23 Mars 2006.

1. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
  2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : 3eme sexe

wa houwa dahera dial el khounta 7aja naturelle ma fiha 3ib yakhlou9ou lahou ma yacha2 , walakin machi nemchiw necherouha fel majalat ,
    fekertini be wehda/wahed fe derb smitha/ou el batoul katelebss la jupee w tricot wa katele3b le foot me3a drari chwiya come garcons , we chwiya katla9aha katele3b " lastique" me3a el bnat sa voix est d un homme de 30 ans et son visage aussi mais son coprs est d une femme sauf les jambes q sont tres muscles car il joue bq au foot

3. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

les malformations congénitales existent partout au monde , é notament au maroc, mais on les voit pas trés souvent paske ca reste un sujet tabou , la famille de l'enfant ne peut pas exposer son probléme devant les autres membres de la famille , ca reste un sujet sensible.

é ca consiste en lexistence des 2 sexes, féminin é masculin en méme temps chez la méme personne, é dans la majorité des cas, hta wahéde fihoume mataykoune complet é normal.

lwahéde lah ihfade ila tahe fbhale hade lmouchkile, khasse hadake lenfant , idire une intervention chirurgicale trés tot, paske ca retentit sur sa psychologie.

4. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4

merci doha pr ta reponse
    ms vraiment j aimerai bien avoir + d info si c possible juste par curiosite parck j en ai aucune idee
    merci d avance

5. faicalb

faicalb Visiteur

J'aime reçus:
    0

c ke je trouve bizzar c ke il/elle veut avoir des enfant!!!

6. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4

mais il/elle peut pas les avoir jamais

7. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois bien que il/elle peut avoir des enfants une fois l'intervention chirurgicale est faite. quand la personne choisi quel sexe elle veut avoir, on lui prescrit une certaine dose d'hormones, soit de la testosterone ou bien de l'oestrogene et elle pourra donc produire les spermes et les ovules. ca me semble assez logique mais c'est juste mon opinion, je sais pas si c'est vraiment comme ca que ca fonctionne

8. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

ninaricci:

ces malformations sont appelées des ambiguités, c a d klk qui sort de la norme.

par expl : une petit bébé ki a des grandes lévres , des petites lévres, un petit pénis .

on lui fait une échographie, on découvre kil na pas d utérus.

donc, il na pas des organes génitaux masculins "complets", ni féminins dailleurs,

pour choisir le sexe, on prend en considertion , les organes qui dominent, dans le cas de figure ke jai cité

plus haut, si on choisit le sexe féminin, cette fille na pas dutérus, donc, elle sera dapparence normale ,

mais ne pourra pas avoir denfant.

Partager cette page