3G au Maroc, un pas en arrière.

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 28 Juillet 2009.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    La majorité des Marocains ne sont pas satisfait des opérateurs 3G au Maroc.

Suite à ma connaissance au domaine en tan qu’ingénieur en développement web. Je pense que les opérateurs au Maroc on une fausse idée que leurs client sont des cons.

En bref, j’ai décidé de changer mon ancien Modem WANA qui ne sert vraiment a rien, sauf me tapé sur les nerfs. Et m’achèterai un nouveau modem (IAM ou Méditel). Et comme premier teste, j’ai choisi Méditel.

Le teste a duré 48h, une blague (Je me suis connecté a un débit incroyable 3,6 Mb/s). Même le support technique mon assuré que ce cas est vraiment impossible sauf s’ils ont un bug au niveau de leur installation.

Donc, le 3G au Maroc me rappel les années 90 et le modem 56kb/s. je vous assure qu’avec un tel modem vous aurez une connexion meilleur que celle fourni par les opérateurs 3G plutôt les arnaqueurs d’aujourd’hui.

Je ne peux pas dire que je laisserai tomber la 3G, mais vraiment c’est une obligation pour moi. Et tan que je n’ai pas le choix. Je me trouve obliger comme tous les Marocains à faire un pas en arrière.

Enfin, merci WANA, merci Méditel et même Merci Maroc Télécom pour ce débile service que vous facturé a un prix incroyable, mais vrai. Le temps que les opérateurs européens offre des débits arrive jusqu’à 30 Mb/s + TV ADSL est autre service a 20 ou 50 € maximum.

Source http://blog.webindustrie.ma/operateurs/3g/3g-au-maroc-un-pas-en-arriere/

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
  3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ben perso j'ai un modem wana LG 800 je suis satisfait pas de blem parfois ca m'enerve mais la plupart du temps c ZAZ LOUZ

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    La Wana La méditel o Maroc teleCON tahiya... matbdel el 9arfi ghér bma9ref mennoo...

tacheffart bel 3alali...

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    publicité interdite [24h]

6. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    kankreh 3G:mad:

7. YSF